|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Salut tout le monde je profite du week-end pour poster donc voila en faite pour nöel je vais avoir mon Canon EOS 400D (c'est mon premier reflex ^^) et donc chez mon photographe du coin une offre que je trouve super regardez http://www.camara.fr/article.asp?ID_FICHE=45611 Donc en faite je voulais savoir si l'objectif fourni avec ce pack etait bien , et surtout pour la photos de course automobile , je sais ce n'est pas le meilleur lol mais je veux savoir si il tiendrait la route J'attend vos réponses ++++ |
| |
| |||
| Bonsoir, je suis pas là depuis longtemps mais je sais une chose, ce forum est très bien, les gens sont supers sympas mais il y a une règle de bonne conduite très simple : passer par la case présentation, tu verras, tu auras plus de chances qu'une âme charitable te donne une opinion sur ta question ![]() |
| ||||
| Bjr, juste une question Jusju : pourquoi le même msg posté 2 fois à 2mn d'intervalle (13h32 et 13h34 et 2 discussions diff. créées) ? Autre atout du forum : son moteur de recherche ... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zoom Tamron AF 18-250 mm | jusju | Discussions Objectifs | 2 | 09/12/2007 08h32 |
| Tamron Zoom Télé AF 70-300mm f/4-5.6 Di LD macro | producty | Discussions Objectifs | 3 | 15/09/2006 21h25 |
| SP AF 28-75mm F/2.8 XR Di LD Aspherique (IF) Macro | Zazou | Discussions Objectifs | 4 | 31/12/2004 12h25 |
| TAMRON AF 28-300mm F/3.5-6.3 LD Ultra Zoom XR DI | Bianca | Discussions Objectifs | 18 | 12/12/2004 07h00 |