|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Moi je peux te conseiller tout d'abord d'aller l'acheter ailleurs qu'? la FNAC, chez digit-photo c'est 100 ? de moins, et ils sont ultra s?rieux. Personnellement je te conseille le sigma. Pourquoi ? je sais pas , mais tout le monde ? l'air de trouver celui-l? bien, et j'ai tellement confiance dans l'avais g?n?ral que je viens juste de prendre celui l? aussi ! (en plus il fait macro)Dernière modification par cbr 25/07/2005 à 23h53. |
| ||||
| Merci pour la r?ponse Cbr, l'allemagne ? cot? vait aller chez AC photo si j'ai le temps car vendredi c'est les vacances et il faut que l'objectif soit dans ma sacoche (les 2 sont dispos ? la fnac). |
| |||
| Le sigma serra moin rapide que le canon mais il n'a pas de position macro, ce qui est bien pour d?buter en macro avec un rapport de 1:2. Et je crois que le sigma est meilleur en qualit? image mais je ne suis pas sur . . . C'est pour quel utilisation volcan ? |
| ||||
| je suis volleyeur et je fais des tofs en salle et le 55 200 est un poil court; je fais aussi de plus en plus de ballade dans les bois et j'ai loup? un bel ?cureuil parce autofocus 55 200 pas assez rapide (USM peut ?tre la solution) |
| |||
| Au final, je trouve qu'il te faudrait un 70-200 2.8 avec un teleconvertisseur x2 pour ce que tu veux faire . . . Je pense que c'est ce que tu risques d'avoir un jour . . . ![]() Il te faut un objectif USM ou HSM pour les sigma ! ! ! ![]() |
| ||||
| tu as raison anson il me faut un autofocus rapide un objectif lumineux bref il me faut le Canon 100-400 IS USM L, n'est ce pas veinard? Ca doit ?trele pied total de le d?baller et le visser sur son boitier; j'en r?ve. |
| ||||
| Bonjour ? tous quelqu'un connait il cette objectif ? quel qualit? ? je vais donner mon sigma 18 125 ? Alex et je voudrais racheter un petit zoom de bonne qualit? pas trop cher moins de 600? |
| ||||
| Volcan ! tu es habitu? ici, tu as tes marques, et tu ne consultes pas la BDD objo. De plus ces optiques font l'objet de tant de post que tu devrais trouver tes r?ponses.... |
| ||||
| Tu s raison Larakin c'est de la fain?antise. j'y vais de ce pas. mais d?ja post? post idem pour canon 28 135 IS USM. je le ferais plus je te promets :-)) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déporter un flash pour pas trop cher | winston | Discussions Flash | 21 | 19/11/2007 00h06 |
| Objectifs 70-300 pas trop cher, tamron ou sigma (ou canon) ? | _brice | Discussions Objectifs | 4 | 15/05/2007 15h21 |
| Sigma 18/200 F3.5-6.3 zoom trop libre | blineauj | Trucs et Astuces | 6 | 11/12/2006 22h22 |
| Hebergeur Pas Trop Cher | thierry_thierry | Discussions générales | 9 | 25/07/2005 09h58 |
| Un Canon 17-40 f4 L USM pas trop cher... | jved | Discussions Objectifs | 9 | 17/12/2004 12h57 |