|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Deja abordé dans le forum (search et google sont tes amis). Oui il y a des problemes d'appro du 55-250 IS. J'ai fait pas mal de magasins physiques a Paris et Geneve, des boutiques internet en France, Allemagne, Luxembourg et je l'ai trouvé que dans 1 physique et 2 Internet. Finalement je l'ai pris en physique car la boutique internet ou je l'ai commandé etait en rupture (mais mis en dispo sur le site ) et j'avais plus le temps de passer commande avant les vacances.A priori, audiophil, le partenaire du site, en aurait en dispo. |
| |||
| Salut, Effectivement le sujet à deja été abordé il y a quelques temps, et je m'etais à l'epoque posé les mêmes questions que toi. Il y a visiblement eu une petite periode à vide concernant les approvisionnement des boutiques pour cet objectif, mais il semble que celà s'arrange ! Je te conseille de prendre contact avec Fadela Hocini du partenaire Audiophil, très réactive, et qui ne manquera pas de t'informer sur la dispo dudit objectif. J'ai reçu le mien la semaine dernière (avec le 450 D, 18-55 IS et 50 f1.8), que j'attendais depuis 2 mois environ (sitot disponible, sitot commandé !), et je suis ravi d'avoir patienté ! A+ PS: si tu es sûr de la dispo de l'objectif dans une boutique (internet ou physique), ne traine pas, ils restent rarement dispo très longtemps... |
| |||
| Bonjour à tous, J’aimerai savoir si quelqu’un a des informations sur la disponibilité du 55-250. Je l’ai commandé au mois de juin à la Fnac et j’attends toujours, je commence à trouver le temps bien long, en plus cet été j’aurai pu faire superbes photos avec et je n’avais que mon 18-55 . Il y a une dizaine de jours il était disponible sur le site de la Fnac une journée et depuis plus rien…bizarre. |
| ||||
| Citation:
Bonjour, Idem pour moi, ayant perdu patience, j'ai acheté à la place, il y a 15 jours, un 70-300 USM IS, et en fin de compte aucun regret , mais le porte monnaie a un peu rétreci du coup.........LOL. ![]() |
| |||
| Citation:
Le 70-300 est 2 fois plus cher, je ne peux malheureusement pas payer ce prix, je vais donc attendre. Je suis quand même surpris qu'une rupture de stock puisse durer aussi longtemps surtout de la part d'une boite aussi connue que Canon. L'objectif était dispo en avril et depuis plus rien. |
| ||||
| Il est disponible chez Audiophil ( Madame Hocine me l'a confirmé et j'attends le mien). Par contre l'expédition par transporteur augmente de prix de 10-11%. J'ai donc demandé une livraison par poste... plus lent. |
| ||||
| J'en ai aperçu chez D...y de Tarbes (info pour ceux qui seraient dans ce secteur ) a 329 € , donc pourquoi les autres magasins de cette ancienne n'en auraient pas ![]() |
| ||||
| Je vais l'avoir à 262 euros + port (19 euros par poste). Pour amortir ce dernier j'ai aussi commandé la bonnette 500d que j'avais envie de m'offrir un jour de toutes façons. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon oeilleton ef (400d) introuvable... | valentino | Matériels Divers | 19 | 07/07/2008 12h41 |
| Papier Canon HG 201 introuvable | CCWH | Impressions | 6 | 10/12/2007 15h23 |
| net capteur introuvable sur mon 20D | yannis | Discussions Entretiens | 3 | 29/03/2007 18h19 |
| filtre introuvable | St Bernard | Matériels Divers | 3 | 28/01/2007 21h03 |
| formulaire de remboursement canon introuvable | alesk | Discussions générales | 2 | 11/06/2006 11h58 |