|
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme Anson mais rapport 5:1 en macro ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et en plus pas plus de 500Gr l'objectif, fabrication Canon en version L avec IS et USM ! ! ! ![]() Je croit ne rien avoir oubli? . . . ![]() Dernière modification par anson_le_vampire 05/04/2005 à 16h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et stabilis? bien s?re |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si si, le MPE 65 de Canon le fait ... |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| hello et un objectif qui ne louperait pas une photo ? tout simplement pour moi... nico |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |
| Citation:
J'ach?te ! (a condition qu'il pique bien a TOUTES les focales et sans vignettage !) |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi long de 15 cm ? c'est pas possible de le faire t?lescopique ou repliable.... un truc qu'on rangerait ensuite dans sa pochette de chemise ! |
|
| |
| Citation:
+1 , et de couleur noire c'est mieux !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de serieux , il s'agit d'aider les constructeurs a NOUS sortir le cailloux ideal, pour moi c'est l'objectif avec lequel on puisse photographier dans les coins ......tu rends compte tout c'qu'on pourrais faire....... |
|
|
| Tant qu'? faire un objectif avec une ouverture de f/1 comme le 50 EF DE Canon! |
|
| ||||
| ||||
| .... j'aimerai un 30 f/1,2 L IS USM (?a n'existe pas) , je crois que Sigma en sort un 30 ! Un 200-500 f/4 L IS USM DO (zut ?a n'existe pas non plus !) , Tamron en a fait un 200-500 mais il est plus que bof ! Dans ce qui existe: la liste risque d?tre longue Le Canon EF 200 f/1,8 L USM......whaouuu Le Canon EF 400 f/4 DO IS USM.... pour sa taille Le Canon EF 85 f/1,2 L USM....une bombe Le Canon EF 35 f/1,4 L USM...beau caillou Le Canon MP-E 65 f/2,8 1-5x macro....re whaou C'est ma femme qui va pas ?tre contente, le porte-monais moins !!! et le banquier enocre moins J'accepte le dons pour les mat?riels ci-dessus je prend m?me les frais de port !!Cordialement, Emmanuelt |
|
| |||
| |||
| Emmanuelt, r?veille toi, c'est l'heure de se lever pour aller travailler afin de se payer les cailloux dont tu r?ves toutes les nuits. Et n'oublie pas d'aller jouer au Loto, ca peut aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| RenaudL j'ai tout essay? mais sa vient pas ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel est votre objectif révé? | lg74 | Discussions Objectifs | 93 | Aujourd'hui 14h51 |
| Votre avis sur objectif 70-300 IS USM | luciefr75 | Discussions Objectifs | 11 | 08/02/2007 16h59 |
| objectif ideal? | seb_as_tien | Discussions Objectifs | 8 | 22/10/2006 15h03 |
| package objectif idéal pour moi | volcan | Discussions Objectifs | 17 | 05/09/2005 17h26 |
| Objectif idéal pour photos de rallye ? | Maxime | Discussions Objectifs | 4 | 01/06/2004 08h18 |