|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Essaie une petite recherche sur le forum, mais je penses qu'on a déjà parlé de cet objectif. Et que ceux qui le possèdent en sont très content. Par contre pour le prix il est chez notre partenaire www.audiophil-foto.de à 666 euros. Si tu téléphones et que tu demandes Fadelà voit avec elle le tarif frais de port compris. photoGraphic |
| |||
| Merci de ta réponse rapide. Pour ce qui est de la recherche, je l'avais déjà tentée sur le site, mais je n'ai pas trouvé de résultat. Peut-être faut-il utiliser la recherche avancée ou proposer d'autres mots? (jai inscrit ceci dans le module de recherches : CANON 200mm F2.8) ![]() |
| |||
| Salut, j'ai un 2,8/200LII depuis qques jours et il est vraiment très bien : qualité de construction, qualité d'image, bien plus léger et discret que les 70-200 et 80-200 à f/2,8 et surtout moins cher... Tu trouveras d'excellentes revues sur : http://www.slrgear.com/reviews/showp...uct/161/cat/10 ou http://www.fredmiranda.com/reviews/s...7&cat=2&page=1 Seul bémol : pas d'IS, donc il faut rester à des vitesses supérieures à 1/200 ou mieux 1/300 sur un APS-C. En plus il est livré avec un joli sac façon peau et un pare-soleil... |
| |||
| Si tu viens d'un 300mm non stabilisé l'absence d'IS ne devrait pas être un souci pour toi. La qualité optique du 200mm f/2.8 est excellente, même à pleine ouverture. Il est meilleur que le 70-200 f/2.8 IS, c'est un peu normal. Selon la focale que tu utilises le plus, je te conseillerai de réfléchir aussi à une autre alternative (si le budget est extensible): le 135mm f/2 + convertisseur X1.4 qui se transformera en 189mm f/2.8 Le piqué de l'assemblage est presque aussi bon que le 200mm f/2.8 (c'est vraiment tres proche), mais plus modulable puisque tu as aussi un 135mm f/2 deux fois plus lumineux que le 200mm f/2.8. Le 135mm à un meilleur contraste que le 200mm f/2.8 (l'ajout d'un convertisseur lui en enlève). La seule limite au choix 135mm f/2 (à par le budget qui explose) c'est qu'il est impossible de monter un collier dessus contrairement au 200mm f/2.8 |
| |||
| Achète le les yeux fermés, excellent objectif. N'attend pas les soldes, tu ne devrais pas le trouver moins cher que maintenant, promo depuis début décembre. |
| ||||
| Le Canon EF 200mm L F2,8 est une très belle optique qui devrait te donner toute satisfaction et pour te faire une petite idée, voici quelques essais que j'ai réalisé avec le 200mm L monté sur un 5D, à pleine ouverture mais également associer avec les Extender 1,4x et 2x puis même les deux ensembles ![]() @+ Gérard Dernière modification par N@ture 25/12/2006 à 13h43. |
| |||
| Citation:
Fantasitique ton site ! Merci pour toutes ces supers photos et les excellents conseils qui vont avec. A visiter IMPERATIVEMENT. Direct dans les favoris : http://www.naturepixel.com/ Et encore bravo, j'en suis encore |
| ||||
| Je pensais qu'il était dans la BDD... mais non? Un oubli sûrement... J'ai adopté cet objo depuis deux ans, excellent comportement, léger (plus léger que le zoom 70-200f2,8),piqué, et qui supporte le 1,4 sans trop de dégât. Je l'utilise régulièrement. |
| ||||
| Citation:
Bonjour Azrael, Que puis-je ajouter si ce n'est un grand merci ![]() @+ Gérard |
| ||||
| Oui je confirme ce qui a été dit plus haut. Le 200mm f2.8 L donne des images un poil plus piquées qu'avec le 70-200 2.8 L IS à pleine ouverture. À partir de f4.0 et au delà les différences s'estompent. Ceci dit je n'échangerai pas mon 70-200 2.8 contre le 200 2.8 car j'utilise très souvent les focales 135-150-200mm, donc avec le fixe je perdrais cette modularité qui est quand même bien utile en basse lumière si l'AF patauge.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis sur le canon EF life size converter | Nathalie | Discussions Objectifs | 12 | 26/06/2007 23h08 |
| Canon 28-200mm ou Sigma 18-200mm que me conseillez vous | fr92fab | Discussions Objectifs | 7 | 20/06/2007 22h15 |
| Canon EF 100-400 L - Votre avis et alternatives | araman | Discussions Objectifs | 58 | 31/03/2007 13h20 |
| Kenko 1,4 + 90 ~ 300 Canon votre avis | Blue | Discussions Objectifs | 11 | 26/12/2006 18h24 |
| Canon EF-S 17-85/4-5,6 IS USM votre avis ? | le bressan | Discussions Objectifs | 8 | 13/05/2006 08h00 |