dommage...ce serait tellement plus simple...
dommage...ce serait tellement plus simple...
c'est bizarre quand je clique sur le lien je ne les trouve pas
et je ne trouve plus la bdd boitiers et objectifs
Bonjour.
Je dois être totalement nul mais je n'ai pas trouvez les test.
Merci.
bonsoir ,
y a t il un test prévu avec le nouveau sigma 120/300 f2.8 os
merci
Bonsoir, c'est juste au dessus: http://www.eos-numerique.com/forums/...e-avec-145956/
Bonsoir,
Ce n'est pas prévu pour le moment, manque de temps et il faudrait que j'en trouve un à me faire prêter près de chez moi (vu le gabarit et le prix de ces bestiaux, je préfère éviter les envois).
Merci pour ces tests.
Ca me rassure sur la qualité de l'objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS qui est vendu avec le 550D, une super promo ( certains vendent le boitier nu au même prix que cet ensemble) et comme souvent il faut se méfier des promos..
Ca tombe bien car je n'ai pas le budget pour acheter mieux, pour l'instant.
Si les photos sont mauvaises, ce ne sera pas la faute de cet objectif.
Puis le schéma explique un peu le principe d' un stabilisateur d'image : une lentille pilotée en orientation par deux bobines X Y .
Sérieux, scientifique, objectif, complet..
Génial !
MERCI !![]()
Bonjour,
Je viens de lire les fiches de plusieurs objectifs sur lesquels je m'interroge pour changer d'équipement. Cette rubrique est vraiment très intéressante et heureuse pour qui cherche à ne pas regretter ses achats. Vu les coûts, mieux vaut avoir des renseignements utiles avant!
Merci à vous.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))