|
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si j'ai "le droit" de mettre un commentaire dans cette rubrique, mais personnellement je pense que les commentaires et votes devraient être émis QUE : - par CEUX QUI ONT EFFECTIVEMENT L'OBJECTIF, - la NOTE DONNEE DEVRAIT APPARAITRE EN CLAIR. ** Sinon, on encombre la BDD par des questions inutiles. ** voir comme sur les avis donnés sur linternaute.com ci-dessous (par exemple) : http://www.linternaute.com/guides/fiche/351/eos_300d.html |
|
| ||||
| ||||
| Il serait interessant de pouvoir visualiser la liste des objectifs en triant par focale croissante, ce serait plus facile pour la recherche .... Merci |
|
| |||
| |||
| Concernant les objectifs, il serait intéressant de connaître leur date de sortie. En effet, j'ai appris ce matin que le Canon 85 mm f1,2 était sorti en 1989 et, que de ce fait, les indications de distances de mise au point n'étaient pas transmises vers le E-TTL-2 pour la mesure d'exposition au flash. De plus, je pense que Canon, va petit à petit, améliorer ces objectifs en faveur du numérique (en souhaitant que celà ne fasse pas bondir leur prix, vers des sommets inaccessibles). Du travail en perspective pour Baylyns. Merci |
|
| ||||
| ||||
| en fait, le 85 1.2 premier du nom est sorti en 1989, aujourd'hui c'est la deuxième génération qui est sortie (il y a deu xmois ou kékchose comme ça) qui, elle, communique tout ce qu'on peut lui demander avec l'appareil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour connaitre les dates de sortie des objectifs, il y a le musée CANON On trouve pas mal d'infos sr les objectifs dont leur date de sortie. Mais c'est vrai que le l'EF 85/1.2 L II n'y figure pas encore... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est marc_13 qui va etre content ![]() |
|
|
| Tous les boitiers reflexe numérique canon figurent maintenant dans la BDD boitiers. Les objectifs 70-200 F4 L IS, 50mm 1.2 L, 85mm 1.2 L II, 85mm 1.2 L (1ere version) ont aussi été ajoutés dans la BDD objectifs. D'autres mises à jour dans les objectifs sigma et tamron vont suivre très très vite. N'oubliez pas non plus la BDD livres. Nous attendons vos commentaires dans les rubriques concernées. Avoir une BDD matériel c'est bien, la faire vivre c'est mieux... On compte sur vous ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
Je vais l'ajouter, d'abord dodo...j'ai fait la nuit. Mais vu le succès de cette marque et le nombre de personnes intéressées, comprends bien qu'elle passe après les autres en ce qui me concerne ![]() Dernière modification par Fred08 27/10/2006 à 07h53. |
|
| ||||
| ||||
| Il faudrait peut-être ajouter le Canon 400mm F 5.6? Il me semble qu'il a déjà été dans la base de donnée. Une petite suggestion: ce serait plus pratique de diviser les objectifs en deux sections, les fixes et les zooms pour ensuite les classer pas longueur focale. |
|
|
| Marc_13, beaucoup sollicité ces temps ci par le staff d'eos-numerique va regarder à la possibilité de faire certains classements. Par exemple pour les boitiers, les classer par ordre d'ancienneté. On va aussi regarder à améliorer le classement des objectifs. Cette section BDD subira des petites améliorations Nous vous demandons juste un peu de patience et de compréhension... |
|
| |
| Citation:
Je ne trouve pas cet objectif. Donnes moi les références EXACTES en MP si tu veux que je le rajoute. Tokina c'est pas évident, c'est pas sérieux, et on ne trouve pas grand chose dessus. Même les 16-50 F2.8 et 50-135 F2.8 qui devraient sortir fin d'année sont bien mystérieux et on manque d'infos. Je m'abstiens donc jusqu'au moment où ce sera plus précis. Merci pour votre compréhension. |
|
| |
| Citation:
Je viens de le rajouter. |
|
| |
| Citation:
Impossible de te répondre. Cet objectif n'existe pas chez canon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je confirme sa présence et l'ai meme commenté. Si tu veux d'autres info n'hésite pas |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [AVIS] Objectifs pour commencer | vstrom | Discussions Objectifs | 19 | 08/09/2007 08h38 |
| Quels Objectifs dans le sac | Pat45000 | Discussions Objectifs | 4 | 30/07/2007 21h33 |
| avis sur objectifs 50mm FDpour 400d | juju24 | Discussions Objectifs | 1 | 24/06/2007 23h37 |