|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Hello! En "faisant le ménage" il y a deux ans, j'ai mis mon vieux 80-200 sur ebay et ai réussi à récupérer une centaine de CHF! Le 35-80 m'a aussi "rapporté" 60-70 CHF. Franchement, avec ton 18-55 et ton 50mm, le 35-80 ne vas certainement pas te procurer un grand plaisir... et si tu dis que le 80-200 ne fonctionne pas... Reste avec tes propres objectifs, surtout le 50 mm, et bouge!!! C'est un objectif génial! Pour les vacances, le 18-55 et le 50 et c'est tout bon! Peut-être plus tard un 85mm ou un 70-300 actuel, pas forcément de canon... et ce sera parfait! Mais ça dépend toujours de ses besoins et des tofs qu'on aime faire! Bonnes vacances! ![]() |
| ||||
| Citation:
Hello ! Je vois que vous avez un 400d vous-même... alors testez !!! Vous verrez bien si ça passe, si l'objectif réagit... et surtout si l'image vaut celle du 55-200 que vous avez! Comparez, tout simplement. J'attends pas grand chose du cosina, mais sait-on jamais... Bons tests! |
| |||
| Citation:
En relisant mon message, je me suis rendu compte que j'aurais dû préciser: j'habite à 700km de mon père, et comme c'est un psychopathe, il veut son nouveau joujou avant les vacances. Donc malheureusement je ne pourait pas faire ce test. Pour le Cosina, je doit avouer que je n'en attends rien non plus. A l'époque on faisait pas mal de photo "sport mécanique" donc loin de l'action et on avait chercher quelque chose de pas cher. Sur l'EOS 100 je dois avouer qu'il rendait quand même pas mal. |
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un boitier numérique pour mes vieux objectifs Contax | stefviolin | Discussions Objectifs | 1 | 23/04/2007 10h33 |
| argentique et numérique : quelle correspondance dans les objectifs ? | michael12 | Discussions Objectifs | 4 | 16/12/2006 13h36 |
| Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique | tili67 | Discussions techniques | 12 | 27/07/2006 08h00 |
| Comparaison argentique/numérique (objectifs) | Astyanax | Discussions générales | 7 | 28/06/2006 21h51 |
| Objectifs compatibles numérique/argentique ? | Noa | Discussions Objectifs | 21 | 30/09/2005 16h56 |