|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| A mon avis cela depend des photos que tu comptes faire et du type de voyage. - si tu vas en montagne corse ===> Grand angle pour les spomtueux payasage corse - si tu vas a la plage ===> 50 mm |
| |||
| Heu ben je vais faire le tours de corse, ou du moins, une boucle... Donc ca sera surement pas plage... (ou du moins un peu.... y'a pas besoin d'aller aussi loin pour la plage lol)... Dernière modification par dspix 17/07/2006 à 16h14. |
| |||
| J'aurai tendance à prendre le 18-200 car polyvalent et de bonne facture. Etant donné la diversité corse, ça te sera utile. Le 50 mm pourra t'être utile dans des conditions de faible luminosité mais le grand angle me parrait un meilleur choix. |
| ||||
| pour la corse un objectif pas trop lourd.... on est vite fatigué dans ces pays.... Ok je sors... Mac |
| |||
| Citation:
Si une ame charitable veux me l'offrir, ca ne sera pas de refus... |
| ||||
| En Corse, ne viens avec des cailloux ils sont deja sur place ... Fermez pas la porte ![]() |
| ||||
| A choisir entre un 50mm et un grand angle pour ton voyage en Corse, je regarderai ce que tu va faire comme type de photo en dehors de la Corse et ensuite choisir ![]() Entre les 3 GA que tu indique les 3 sont de meme construction avec a peut pres le même poid et la même distance de mise au point, seul l'angle que tu desire te permettra de faire ton choix. A ta place je ne prendrais que le boitier et le 18-200 pour passer des vacances tranquille sans te charrier le sac pendant toute la durée de tes vacances. Decyb |
| |||
| Citation:
+1 le sigma 18-200 est un tres bon zoom pour ce type de reportage vacances. Bonnes vacances ![]() |
| |||
| Et prend le 90 macro pour ... la macro , et les portraits (un 90 pour les portraits un peu éloignés, ça le fait !). |
| ||||
| Citation:
oui en corse çà s'appelle des paysages, ok je sors pas chui pas re rentré.... Mac |
| ||||
| salut lorsque je suis parti en corse j'ai pratiquement utilse mon tokina 12.24 et cela ma suffit largement. apres le 50 mm je m'en suis servi juste pour du portrait |
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
non mais franchement ce qu'il ne faut pas entendre !!! aller tous au piquet.. plus serieusement, passe me dire un petit coucou si t'es dans le coin... |
| ||||
| Citation:
Merde si j'avais su !!! Moi qui suis allé justement en Corse cet été ! La prochaine fois, de toute façon tous les 2 ans faut que j'y retourne Ma dernière galerie est justement celle de Corse mais pas encore terminé, 1500 photos cela ne se traite pas comme ça ![]() ++ |
| |||
| Ok, alors, allons zou pour le 18/200... Il es vrai qu'il est pas mal, mais quand je vois ce qu'on peu faire avec un grand angle focale fixe... Pour le 50mm, c'est plus pour avoir le cailloux legé passe partout, et lumineux... Pas specialement pour la corse a vrai dire... Sinon, dans une gamme de prix superieur, y'a aussi le 10/22 sigma... mais bon c'est une autre histoire ![]() |
| ||||
| Citation:
au fait tres simpa ta galerie.. les dernieres tofs me rappellent quelque chose!! mais quoi? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cailloux | dupicard | [Inclassable] | 2 | 01/05/2007 16h15 |
| Quel objo pour les vacances? | Ssoué | Discussions Objectifs | 2 | 13/06/2006 00h27 |
| Quel matos pour vacances au Mexique? | ols | Discussions générales | 5 | 16/12/2005 21h31 |
| Quel cailloux prendre pour la macro ? | Sky | Discussions Objectifs | 1 | 11/06/2005 00h23 |