Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 33
  1. #1
    Membre Avatar de MartinD59
    Inscription
    juin 2017
    Localisation
    Lille
    Âge
    28
    Messages
    14
    Boîtier
    Canon EOS 700d
    Objectif(s)
    Tamron 150-600 G2 f5 - 6.3 / Canon 50 mm f1.8 / Tamron 70-300 f4 - 5.6

    Par défaut Upgrade de mon matériel

    Bonjour à tous

    Bon je me présente rapidement : moi c'est Martin, 21 ans, Lillois, et étudiant !

    J'ai toujours été un grand fan de la nature et plus particulièrement des animaux, depuis ma plus tendre enfance. Du coup depuis 6-7 mois je me suis "lancé" (ça reste amateur) dans la photographie animalière, dans une forêt près de chez moi qui offre une grande diversité au niveau de sa faune (forêt de Mormal pour ceux qui connaissent)

    Y'a pas à dire, ça a été le groooooos coup de coeur. Depuis ce temps j'y vais maintenant tous les week-ends, c'est presque devenu comme une drogue...

    Seulement voilà, je commence à être un peu frustré par mon matos, j'ai comme l'impression de ne pas pouvoir faire tout ce que je veux... Et en basse lumière n'en parlons même pas, c'est une horreur (je ne prends pas de trépied, je réalise tous mes clichés à main levée)

    Du coup, étant fièrement embauché en CDI à partir de septembre, je me suis dis que ça serai plutôt une bonne idée d'investir un peu pour "upgrader" tout ça, étant donné que je sais maintenant que cette activité me plait énormément !