| |||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| bah justement, meme pas ! elle ne se voit pas sur les photos. et comme je m en sert assez rarement de cet objectif, elle est peut etre la depuis quelque temps. le plus "drole", c'est quelle ne bouge pas, y a du vide dans cet objectif ? ou un champ magnetique pour l'IS ? comprend pas ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est plutot halucinant ! Le mieux place pour repondre sera Silver_dot je pense J'ai hate de savoir s'il y a une raison ! |
|
| |||
| |||
| personne n a d'idées ? |
|
|
| Oulalala, l'emplacement est pour le moins étrange. Sur qu'elle n'est pas à sa place. Moi ça m'est arrivé avec mon 24-105 L et je l'ai envoyé au sav pour la faire enlever et remplacer parce que si elle est là c'est qu'elle n'est pas à sa place. Attention de ne pas trop secouer l'objectif pour ne pas qu'elle raie les lentilles!!!!! |
|
| |||
| |||
| hello, perso, je passerai dans un point agrée SAV Canon pour leur demander conseil car j'imagine même pas les rayures qui arriveraient si la vis commençait à bouger dans l'objectif. ++ edit: grilled by brice ![]() |
|
| |||
| |||
| Petit MP à Silver_dot et tu auras une réponse. |
|
| |||
| |||
| Je conseille SAV rapidement. Cette vis devait bien être util et tenir quelque "chose". Je pense que c'est un défaut de construction et Canon devrait prendre à sa charge la réparation. Objectif acheté neuf ? Si oui, le mieux, écrire avec facture et photos à l'appui à Canon France. |
|
| |||
| |||
| Tu es un as de photoshop et en plus ton ombre est bien placée. Re Bravooooooooooooo! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais on était pas le 1er pourtant ??? |
|
| |||
| |||
| je voudrais bien que cela soit du photoshop ... enfin ... moi je ne comprend vraiment pas pourquoi la vis ne bouge pas (tant mieux comme cela ca ne raye pas les autres lentilles direz vous) meme en le placant à 400 mm (systeme a pompe) la vis ne bouge pas et Silver_dot qui ne repond pas à mon MP !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, de toute façon, cette vis ne doit pas rester là où elle est...donc direction SAV obligatoire. Je te remets le post des adresses des Ateliers Canon : http://www.eos-numerique.com/forums/...-france-57177/ |
|
| |||
| |||
| A mon avisss, c'est un vis de fabrication ! Dangereux pour les lentilles et pour la pièce qu'est senssée tenir cette vis. Canon n'au aucune possibiité de t'opposer un refus de sav gratuit même si la garantie n'est plus à jour car (je me répette ) c'est un vis de fabrication. |
|
|
| Une vis de fabrication ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télé-objectif et balade... | sylbol | Discussions générales | 10 | 16/06/2008 18h24 |
| balade dans le givre | paralia | [Paysage] | 6 | 20/12/2007 05h34 |
| balade botanique dans le vosges | expl0rer | [Flore] | 1 | 12/08/2007 20h43 |
| Balade dans les gorges de l'Areuse | Moimeme | [Paysage] | 6 | 03/04/2007 14h55 |
| Balade dans l'Oise | Mav | [Paysage] | 4 | 30/07/2006 17h47 |