|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
uoi, mais les outils, ce ne sont que de bêtes morceaux de métal, pas des artefacts sophistiqués comme des appareils photo ou des objectifs ![]() que peut bien risquer une clé plate à tube ou une paire de pinces? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir,crois tu que Canon soit sensible aufait que l'on touche à son image ?????Mais attention,j'ai bien dit comparaison à la con...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je vois que ton objo, il est plein de poussières. Or, c'est un phénomène qui se produit parfois dans l'hémisphère sud (à cause de la fameuse force de Coriolis) lorsque les poussières s'agrègent en forme de tête de vis. A mon avis, tu as fait un voyage au delà de l'équateur avant de constater le problème. J'ai raison ou pas ? |
|
| |||
| |||
|
Compte tenu de la facture, je ne suis pas sûr qu'il ait beaucoup envie de rigoler ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'ai un peu de mal à y croire. Je croyais que c'était une blague ![]() |
|
| |||
| |||
| Bpnjour , Tous les cas que je connais de 100/400 en panne , peu importe les symptômes , se soldent toujours en SAV par un échange de l' IS qui est une pièce d'usure pour Canon, donc si ton objectif n'est plus sous garantie pas de recours possible . Moi ils m'ont fait un devis de 600 Euros car 2 ou 3 " bricoles " en plus , pas fait réparer bien sur ..... Sinon tu essaies de l'ouvrir pour enlever la vis , et tu l'utilises sans IS . Christian |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sur mon ancien 70/200L 2.8 ,il y avait 1 vis qui se balladait dans la petite fenêtre de mise au point ,direction SAV,tout est rentré dans l'ordre après! Normalement,il me semble c'est 1 vis de la bague du zoom qui s'est détachée??!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télé-objectif et balade... | sylbol | Discussions générales | 10 | 16/06/2008 18h24 |
| balade dans le givre | paralia | [Paysage] | 6 | 20/12/2007 05h34 |
| balade botanique dans le vosges | expl0rer | [Flore] | 1 | 12/08/2007 20h43 |
| Balade dans les gorges de l'Areuse | Moimeme | [Paysage] | 6 | 03/04/2007 14h55 |
| Balade dans l'Oise | Mav | [Paysage] | 4 | 30/07/2006 17h47 |