|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Bonsoir, Qu'entends tu par "courte" ?? Car avec le capteur du 20D tu vas te retrouver avec un 30mm qui cadre comme un 50 quasiement ... Sinon l'optique en elle même je ne la connais pas... |
| ||||
| Le sigma 30mm f1,4 est un bon objectif avec ses qualités et ses défauts....le plus gros pour moi étant le fait qu'il soit réservé aux APS-C! Mais dans l'achat d'un objectif il y un pleins de paramètres à prendre en compte (qualité optique, luminosité, prix, compatibilité, qualité de l'AF, stabilisateur ou pas , valeur dans le marché de l'occaz, etc, etc) ....et le choix final ne reste qu'un compromis ! Regarde déjà ce post avec les liens qu'il contient, cela de premettra (enfin j'espère) de t'aider dans ton choix: http://www.eos-numerique.com/forums/...ead.php?t=9574 Perso j'ai finallement acheté un canon 28 f1,8 USM d'occaz et j'en suis très content .... c'était celon moi le meilleur compromis en fonction de mes critères de départ! |
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseil objo courte focale pour sport moteur | EricS | Discussions Objectifs | 20 | 12/10/2007 20h46 |
| coccinelle et la poèsie de la focale courte... | sebdepic | [Macro] | 12 | 04/04/2007 17h42 |
| Recherche une bonne focale Fixe pour mon EOS 30D | gilcouturiot | Discussions Objectifs | 16 | 30/09/2006 17h21 |
| Quelle focale pour les portraits ? | Cedric1973 | Discussions Objectifs | 23 | 19/10/2005 20h03 |
| Focale fixe lumineuse pour 20D | Digit@ll | Discussions Objectifs | 15 | 29/06/2005 01h04 |