|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Citation:
Sinon, www.technikdirekt.de o? tu peux l'avoir ? 699? + 20# de port. |
| ||||
| Merci, Tiens, toi aussi tu envisages cet achat Tu as vu le test dans le RP; ils disent qu'il vignette pas mal aussi ? 17 mm. Il y a un retour la dessus... @+ Joe. |
| |||
| |
| |||
| Citation:
puisque je l'ai depuis peu mais je n'ai pas encore mis ? jour ma signature.Pour le vignettage, je n'ai rien de remarqu? de choquant et d'apr?s les premiers clich?s que j'ai pu faire (peu nombreux du fait de la lumi?re de m...e qu'on a sur Paris ces jours-ci) je suis vraiment conquis. Pour te faire une id?e, y'a un comparatif avec le 16-35L 2.8 fait par Luminous Landscape (m?me si Nobod ythere les d?teste ;D :P ) iciqui est tr?s positif et de mani?re g?n?ral l'appreciation est tr?s bonne : c'est une valeur s?re |
| |||
| Citation:
j'ai attendu une telle opportunit? pendant des semaines sans qu'elle ne se Page Ranking?sente et j'ai craqu? trop vite. Mais ne pas avoir un grand-angle c'est franchement p?nalisant alors ... j'assume mes 100? de plus (et je verse tout de m?me une petite larme ) |
| ||||
| BJR j' ai achet? le mien chez AC photo, je l'ai pay? 716?, frais de port compris, delais, 7 jours, dans un super emballage aucun soucis. Maintenant, si j'avais attendu :angry: :angry: celui qu' ANSON a trouve m' aurais surement interesse, d' autant que le vendeur habite a 3 bornes de chez moi :angry: :angry: Crusnes est a 40 bornes de Metz si ?a interesse quelqu' un du coin |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déporter un flash pour pas trop cher | winston | Discussions Flash | 21 | 19/11/2007 00h06 |
| Objectifs 70-300 pas trop cher, tamron ou sigma (ou canon) ? | _brice | Discussions Objectifs | 4 | 15/05/2007 15h21 |
| Est-il possible de faire réparer un obj ? Pour pas trop cher ! | RobynWood | Discussions Objectifs | 5 | 30/10/2006 21h50 |
| Zoom pas trop cher Canon ou Sigma ? | volcan | Discussions Objectifs | 13 | 26/07/2005 16h04 |
| Hebergeur Pas Trop Cher | thierry_thierry | Discussions générales | 9 | 25/07/2005 09h58 |