|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Le filtre UV, c'est une promo Sigma ou par le revendeur? Parce que je viens de commander un Sigma 18-125 (pour l'anniversaire de mon frangin, qui a un 300D) chez Digital Shopping et il y a un filtre UV inclus. Pour la s?rie L, Canon fait un effort avec une housse souple mais qui n'arrive pas ? la hauteur des housses de Sigma. Ceci dit, pour transporter dans un sac photo, la housse rigide n'est pas utile, sauf pour les gros cailloux genre 300mm ou plus, qu'on peut accrocher sur le c?t? du sac. |
| ||||
| C'est clair que c'est un plus non n?gligeable. Nos housses ne sont pas extensibles et c'est bien pratique d'avoir quelque chose de propre dans lequel transporter nos cailloux. Canon pourrait faire un effort Pas eu le filtre UV moi. Juste la housse et le pare-soleil. |
| ||||
| Citation:
J'allais justement poser la question ? propos de TAMRON (j'ai un cailloux en commande), donc boite en carton... Moi j'attache beaucoup d'importance ? ce genre de d?tail, la sacoche c'est l'image de marque. C'est comme le beau porte-cl? de la bagnole. ![]() |
| |||
| bah moi j'ai pas eu de sacoche... mais c'est pas grave pour cette fois car il me restait une place dans la sacoche de l'appareil, mais pour le prochain... Mais c'?tait bien prot?ger je trouve quand m?me... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bravo | F5IPE Pat | AudioPhil-foto | 0 | 12/04/2007 13h16 |
| Un bravo de plus | pat77 | AudioPhil-foto | 1 | 17/03/2007 10h57 |
| Bravo | LARAKIN | Discussions générales | 31 | 28/07/2004 16h33 |
| BRAVO | felin | Discussions générales | 4 | 30/04/2004 17h33 |