|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un collier pour mon 70-200 f4 L. Il s'agit du Tripod Mount Ring A(W) ou B(W), non fourni avec l'optique, d'une disponibilité aléatoire et d'un prix prohibitif. J'ai regardé les offres sur Ebay. On trouve des "équivalents" à partir de 30 € en gros mais j'avoue ne pas avoir très envie d'acheter auprès des boutiques du type HK. Est ce que quelqu'un a deja trouvé un collier équivalent dans une autre marque (sigma, etc.) ou sur une autre gamme de produits ? A défaut, quels sont vos retours sur ces colliers made in china ? est-ce solide ou non ? Et si vous en avez à vendre pour moins de 80 € ca peut m'intéresser. Merci de votre aide. |
| |
| |||
| Bonjour aurais tu un lien vers la boutique sur ebay, je les trouve a 70 euros a HK ? est ce le meme que pour le 70-200 f4 IS ? merci |
| ||||
| Je suis également passé par hk pour ce produit et aucun soucis, que du bon ! |
| ||||
| Bonjour Citation:
On ne peut pas indiquer de lien vers une adresse commerciale sur le forum. Il suffit de faire une recherche Google avec les mots " Tripod Mount Ring Canon EF 70 200mm " Plusieurs sites proposent ce collier à des prix variables Le collier est commun aux 3 objectifs suivants: Canon EF 70-200mm f/4L USM Canon EF 300mm f/4L USM Canon EF 400mm f/5.6L USM Amicalement, Pascal |
| ||||
| S'il n'est pas autorisé de mettre des liens direct, il n'est pas interdit de citer le nom de la boutique ... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| the white mount... | SvS | [Paysage] | 1 | 20/09/2007 22h39 |
| Ring flash | vollix | Discussions Flash | 7 | 22/01/2007 18h19 |
| 70/200 F4 L + tripod en cadrage vertical | BSA | Discussions Objectifs | 0 | 21/02/2006 20h35 |
| Canon EOS Mount Phoenix 650-1300mm Super Telephoto | exnikoniste | Discussions Objectifs | 10 | 26/07/2004 19h57 |