|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| G?nial, on attend tes premi?res macro avec impatience Pour un d?but facile, commence au tr?pied, dans un endroit o? il n'y a pas de vent, ?a simplifie ?norm?ment la mise au point. Je trouve l'article du dernier CI plut?t int?ressant, concernant l'?clairage macro et la proxyphoto (avec quelques astuces sympa, du genre fixer les plantes avec un petit bout de fil de fer pour ?viter le boug? du au vent...) Citation:
|
| ||||
| |
| |||
| Tr?s petite en effet...!!! (Je crois que tu as mis un lien vers le thumbnail et pas vers l'image...) |
| ||||
| Citation:
Tu verras, c'est que du bonheur, mais il faut prendre le coup main. |
| ||||
| Bienvenu au club des 100 macro ... C'est une belle b?te mais dur dur pour la ma?triser ... Je l'ai depuis 1 semaine et le taux de d?chet est ?norme : boug?, vent, MAP devant ou derri?re ... byrad |
| ||||
| et bienvenue au club des 100. Super Objo, y'a plus qu'a le maitriser, parce que les dechets c'est asses impressionant au debut vive le numerique Perso, j'attends de la lumiere pour tester mon tromblon @+ |
| ||||
| F?licitation pour ton choix Italiasky. Il n'y a pas longtemps que je fais de la macro mais je peux te dire que je d?couvre ? chaque fois un monde fantastique auquel je ne Page Ranking?tais pas attention auparavant. J'ai ainsi d?couvert combien une fourmi peut faire preuve de solidarit? et de courage pour d?fendre l'une de ses cong?n?res contre une coccinelle. J'ai d?couvert aussi dans un petit sapin la minuscule araign?e verte (m?me couleur que les aiguilles du sapin) et son efficacit? ? se saisir d'une mouche qui venait de se poser. Enfin, avec la macro, ce sont plein d'images ?tonnantes qui vont alimenter tes albums mais aussi tes r?ves. Tig?g |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau blog tout frais tout chaud | clownfish | [Galeries membres] | 0 | 13/10/2007 08h16 |
| Un site tout nouveau tout beau!! | enzorator | [Galeries membres] | 6 | 05/10/2007 20h54 |
| Tout beau tout propre tout nouveau | Frisco | Présentations & règlements | 10 | 10/09/2007 14h18 |
| tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi" | andré C | Présentations & règlements | 9 | 12/05/2007 08h13 |
| tout nouveaux tout beau | capitole | Présentations & règlements | 8 | 16/03/2007 19h24 |