|
|
| |
| Citation:
Sauf que depuis quelques temps le site de photozone ne fonctionne plus ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si si il fonctionne toujours, mais le site a évolué et les url ont qq peu changé, je me suis fait avoir également, le lien vers les tests objectifs que j'avais mis dans mes favoris ne fonctionnait plus. Le nouveau lien : Tests objectifs Photozone |
|
| |
| Citation:
Merci Helios, je venais juste de tomber dessus également. Je préférais l'autre formule, moins de pages à visiter pour un même résultat. |
|
|
| C'est vrai que 3 pages par résultat c'est plus long qu'une, mais ils nous ont facilité l'accès à la liste des objectifs... (comme autre site que j'ai oublié de signaler, il y a aussi FredMiranda, mais j'y vais moins souvent... plus long à ouvrir) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| pas mal en effet, on y apprend notamment que le 17-85 n'est finalement pas si mal, contrairement à ce qu'on peut lire ailleurs... mais je ne dirai pas où, lol |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos avis sur les Tests des objectifs (une journée avec...) | canon-passion | Discussions Objectifs | 70 | Hier 18h52 |
| Nouveau site web... | Sniam | [Galeries membres] | 15 | 30/03/2007 23h15 |
| Tests d'objectifs | chirouille | Discussions Objectifs | 4 | 08/05/2005 21h06 |
| Nouveau sur le site | 20D_shooter | Discussions générales | 0 | 01/01/1970 01h00 |