|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| ...cependant voici un lien pour t'aider. http://www.photo.net/equipment/tamron/200_500_Di/ les Tamron ne sont pas r?put?s pour la MAP rapide ! regarde un peu la taille a 500 Cordialement, Emmanuelt |
| ||||
| Citation:
Je ne connais pas cet objo sauf certains t?moignages favorables ?a et l? sur les forums am?ricains. Par contre je suis assez dubitiatif quant ? l'utilisation d'un converter sur ce type de zoom. Sur du L et certains EX, ok....sinon faut oublier. A moins que tu ne veuilles prendre un scoop pour le prochain num?ro de "choc". Dans ce cas la faible qualit? ne sera pas un gros probl?me. ![]() |
| ||||
| Merci pour vos r?ponses et pour les liens: ? la lueur de vos lumi?res je me demande si le Sigma EX 80-400/4.5-5.6 APO stabilis? n'est pas de meilleure qualit?; il est vendu chez Digit-photo ? 1063 ? mais je ne connais pas de tests de particuliers.Chasseur d'Images le gratifie en 2004 de 4* en performances pures et de 3* en c?te d'amour pour un prix de 1900 ?: est- ce un bon investissement pour la photographie animali?re (surtout des oiseaux et des petits mammif?res de la campagne)? |
| |||
| Tamron 200-500 ou Sigma 170-500 ??? ils ont tous les 2, ce point commun F/5-6,3 et ? la vue de diverses lectures et l'info indiqu? sur la BDD objectif sur le 170-500, je me demandes vraiment si le 200-500 fait mieux !!! je ne sais pas si c'est bon signe aussi, mais finalement peu de personnes semblent avoir le tamron ( ni meme le sigma) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Télézoom: Canon ou Sigma? | huricane | Discussions Objectifs | 9 | 04/06/2007 22h28 |
| Telezoom EOS 350D ? | murmeldeie | Discussions Objectifs | 16 | 07/02/2007 08h33 |
| telezoom, canon ou sigma ? | lio64 | Discussions Objectifs | 10 | 17/11/2006 15h09 |
| Cherche télézoom pour 350D,... | midiweb | Discussions Objectifs | 10 | 21/10/2006 17h02 |