|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| vu mon budjet extra short, j'hésitais à prendre le: 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro 223€ je précise que c pour complété mon 18-55 canon du kit, en espérant pas etre pénalisé par un trou entre 55-70 ? derniere question est-ce que je fais une bétise de mettre ce prix dans cet objo, (y'a -t -il un autre télé que je ferai mieux de prendre stabilisé par exemple ou + longue focale?) |
| |
| ||||
| Citation:
TransFXB |
| ||||
| Citation:
T'inquiétes on en fait tous, ce n'était pas pour te reprendre, juste que le lapsus est intéressant.... |
| ||||
| Citation:
le piqué est pas super top aux extrémités du range , mieux vaut avoir assez de lumière pour diaphragmer suffisamment mais c'est un cailloux honnete. Pas de quoi grimper aux rideaux, mais pas un cul de bouteille non plus. ceci dit si j'avais su j'aurais sans doute , en attendant éventuellment, opté plutot pour un 70/200 L f4 sauf si vraiment tu as besoin d'une plus longue focale. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel télé pour le sport indoor ? | BRADY57 | Discussions Objectifs | 46 | 20/02/2007 00h16 |
| Télé pour sport canin | copperblue | Discussions Objectifs | 24 | 16/02/2007 16h56 |
| tele-objectifs(objectifs) pour 350D | CHIRON | Discussions techniques | 24 | 08/10/2006 22h28 |
| Choix de télé, besoin d'avis pour trancher | N1CO | Discussions Objectifs | 12 | 05/07/2006 19h49 |
| tele-objectif pas trop cher?? pour petite bourse.... | brixxia | Discussions Objectifs | 5 | 01/11/2005 20h42 |