|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| salut à tous, je vais franchir le pas du numérique prochainement. En regardant sur quelques sites rapidement je vois généralement le EF 70-200 mm f/2.8L IS USM - 200 euros remboursés ! dans les 2000€ (cash back out). Travaillant dans l'informatique j'ai contacté un fournisseur et je pourrais le toucher dans les 1450€. Cela vous semble-t-il correct ou ais-je une chance de le trouver moins cher? merci d'avance pour les réponses Merci de ne pas insérer directement de liens commerciaux. Administration Eos-Numerique [edit] oups désolé helios ![]() Dernière modification par benwillis 04/10/2007 à 16h28. Motif: Présence d'un lien commercial |
| |
| ||||
| Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique. |
| ||||
| Tu peux le "toucher" à 1650 EUR TTC chez le partenaire Audiophil (prix AC-Foto cash-back déduit), ton fournisseur a-t-il compté la TVA? Est-ce bien la version IS? Georges Dernière modification par giorgioeos 04/10/2007 à 16h16. |
| |||
| merci à tous...ouwha quelle rapiditée ![]() helios : je passe dès ce soir me présenter georges : j'ai compté la tva. Is je sais pas j'ai la ref canon mais j'ai pas de catalogue sous la main : 2569A005. arnopaul : le fournisseur est français donc cash back |
| |||
| Citation:
je viens de regarder effectivement... je vais bien trouver un fournisseur moins cher loltu n'aurais pas la ref du modéle is s'il te plais? |
| ||||
| Tu me dois un Coca Light lors d'une sortie EOS! ![]() |
| ||||
| Attention fournisseur français ne veut pas dire marchandise d'origine française, attention aux importateurs de HK : Et là, ni cash-back ni garantie... A+ |
| |||
| I l suffit de payer en monnaie sonnante et trébuchante : bien faire tinter l'argent sur le comptoir ... OK , Je sors , je suis même déja très loin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super service + super tarif = client heureux | Minimoi | AudioPhil-foto | 5 | 17/11/2007 12h06 |
| Tarif Canon EOS 1D Mark III | DavidB | Discussions générales | 13 | 30/08/2007 11h26 |
| sos tarif prestation père noël | eldadarbator | Discussions générales | 17 | 24/11/2006 18h58 |
| Plus de tarif degressif chez DXO ? | ledoc | Logiciel DXO | 28 | 30/09/2005 15h00 |
| demance avis sur le tarif d'un Sigma 70-300 | mistur | Discussions Objectifs | 13 | 09/02/2005 20h23 |