|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je n'arrive pas à trouver grand chose concernant les qualités de cet objectif et s'il peut se monter sur un 30D, la personne qui souhaite le vendre en veut 1800€ et m'indique qu'il est comme neuf. Quelqu'un a t'il déjà essayé cte bête ? Qualités ? Quelle est la compatibilité avec le numérique et notamment un 30D ? Merci de votre aide si c'est une bonne affaire, je ne voudrais pas passez à côté, parceque le 300mm 2,8 Canon, c'est pas le même tarif !!! |
| |
| ||||
| Ok merci mais sur le même site partenaire, le tamron est à 3400€..., alors??? |
| |||
| D'apres ce que j'en ai lu, le Tamron est assez bon en qualité optique, mais il a un inconvenient face au Sigma qui est qu'il n'a pas un auto focus tres rapide ... mais ce n'est pas un objectif tres repandu donc dur dur de trouver quelque chose le consernant ... ![]() |
| |||
| Salut à tous, Je viens de trouver une occas' sur cet objo, qui pourrait m'en dire un peu plus car je ne trouve rien nul part Je pratique surtout l'animalier, les mammifères genre cerg, chevreuil ... Je souhaiterais en savoir plus sur l'AF, le piqué, et les sigles SP,LD et IF ... Merci à tous, bonne soirée Jeannot |
| ||||
| Citation:
Bonsoir Jean, Ta discussion a été fusionnée à celle olivmo. Une recherche t'aurait apporté de nombreuses réponses. PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
| ||||
| Pour les sigles utilisées par Tamron sur ces objos: IF : Internal Focusing ASL : Aspherical LD : Low Dispersion AD : Anomalous Dispersion XR : Extra Refractive Index Glass DI : Digitally Integrated Design DI-II : Lenses for Digital SLR Cameras Only SP : Super Performance... (?) AF... Auto-focus ![]() |
| |||
| Quelqu'un a il testé cet objectif ? Je ne trouve rien dessus (par rapport au 300 f2.8 sigma par ex ) |
| |||
| Si ça peux t'aider, c'est une review en anglais du Tamron 300mm F/2.8 mais avec un Nikon. Tamron 300 2.8 Review - photo.net |
| ||||
| Citation:
Bonjour FrançoisB, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je t'invite à passer par ici pour te présenter et prendre connaissance du règlement du forum. Ta discussion a été fusionnée à celle-ci. Une recherche t'aurait apporté de nombreuses réponses. PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tamron 300MM F2.8 | Bombhash | Discussions Objectifs | 31 | 17/10/2008 11h42 |
| tamron AF 70-300mm F4-5.6 Di LD | nash | Discussions Objectifs | 0 | 07/09/2006 23h12 |
| Tamron 70-300mm F/4-5,6 C | eric38 | Discussions Objectifs | 1 | 03/01/2006 17h36 |
| Tamron AF28-300MM F/3.5-6.3 XR Di | softflower | Discussions Objectifs | 6 | 27/09/2004 08h36 |