|
| ||||
| Citation:
Non, c'est vrai que commencer ? 28mm c'est g?nant si tu n'as pas le 18-55 en plus.... Pour ma part j'ai un 28-70 Scotch? au boitier + le 18-55 qui me sert au besoin de GA (en attendant un hypoth?tique 12-24...) Le 18-125 a ?t? longuement ?voqu? encore r?cemment. .. |
| ||||
| et pour le 18-125 ? ? part BigB qui ? l'air d'?tre convaincu, d'autre avis ? le 18-55 n'a pas l'air tr?s dispo (en tout cas ? la fnac, et comme j'ai 10%, je dois pas m'en tirer pour bcp plus qu'ailleur) Yoann |
| ||||
| Citation:
...[/b][/quote] LE propos n'?tait pas de d?nigrer ses qualit?s.... dont je ne doute pas puisque beaucoup d'entre vous l'on adopt? ! (et j'ai vu tes photos BigB...) Juste que je laisse ? mistur le soin de faire une petite recherche pour retrouver le post en question... c'est important des fois de laisser les nouveaux d?couvrir le petit bouton "recherche" Un coup de main quand m?me pour la recherche : le bouton est en haut ? droite ? cot? de "Aide"... Ou bien l? : Recherche sur le forum ! |
| ||||
| <HS=on> je suis nouveau en photo, pas en informatique et encore moins sur le forum, vous inqui?tez pas pour moi, je vais regarder ?a de suiste mais c'est tr?s rare sur les forums d'?tre acceuillie de la sorte, c'est plus souvent du genre "google est ton ami" et point barre sur les forums d'informatique... ![]() <HS=off> merci pour les infos en tous cas Yoann |
| ||||
| Citation:
Je suis parti d'embl?e sur ta question et c'est pass? ? l'as... j'esp?re que tu ne m'en voudras pas... le coeur y est ! ![]() |
| ||||
| Citation:
merci bien ![]() <!--QuoteBegin-Nobodythere@Mardi 9 Novembre 2004 15:55 Je suis parti d'embl?e sur ta question et c'est pass? ? l'as... j'esp?re que tu ne m'en voudras pas... le coeur y est ! [/quote]Pas de probl?me, je faisais justement remarquer que l'acceuil ?tait bien ici et que je ne m'?tais pas fait jeter !!! ![]() Yoann |
| ||||
| Avec le 18-125, tu ne changes pas souvent d'objectif, et mis ? part un vignettage ? 18 mm qui se r?gle en fermant assez, le piqu? est bon voir tr?s bon, le Tamron, lui a un piqu? tr?s bon tout le temps, il n'est pas mal fini simplement, il est aussi bon que d'autres ? 3 ou 4 fois plus cher, le probl?me pour certain est bien le range cela donne un 44 112 je crois, cela ne me g?ne pas habitu? au standard ancien qui ?tait le 50 mm, par contre l'int?r?t c'est 2,8. et avec la saison qui arrive tr?s int?ressant. Maintenant il y a aussi le Sigma 18-50 2,8 pas mal non plus. |
| ||||
| super objectif bienconstruit tr?s lumineux (f2.8),avec un piqu? fabuleux , rapport qualit? prix in?galable (380 ? 400 ?) livr? avec paresoleil faisant macro, la focale est tr?s importante par manque de lumi?re elle fait la diff?rence tu as un exemple ici: ici : bougainvill?e j'ai fait des comparaisons avec le 18-55 et mon sigma 28-300 avec les m?mes r?glages, j'ai compris ce que piqu? veut dire |
| ||||
| J'ai retrouv? ce petit lien aussi.... C'est en anglais mais c'est int?ressant... : Avis d'utilisateurs sur les cailloux... en anglais ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| merci pour tous pour ces infos, si tous va bien demain, j'ai mon materiel..; !!! ![]() Yoann |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TAMRON 18-200 ou 18-250 | villrac | Discussions Objectifs | 3 | 31/03/2007 01h26 |
| différence entre Tamron SP AF17-35MM F/2.8-4 Di LD Aspherical (IF) et Tamron AF 17-35 | phil le chat | Discussions Objectifs | 2 | 31/03/2006 19h24 |
| Tamron 28/75 | Dzimages | Discussions Objectifs | 58 | 10/03/2006 17h59 |
| Tamron 11-18 ou EF-S 10-22 | cdi1325 | Discussions Objectifs | 33 | 01/08/2005 09h57 |
| Canon 18-55 vs Tamron 17-35 vc Tamron 28-75 | JMG | Discussions Objectifs | 10 | 19/06/2005 23h11 |