|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Est le site que tu cherches Pixel-Peeper -- More than 100,000 full-size sample photos from lenses, SLR cameras and digicams. |
| |||
| Merci Phil 95 Je ne suis pas sur que c'était ce ci la, mais celui ci réponds a mes attentes ! MacDo : si vous avez un avis intéressant a me donner concernant les 5 objectifs .... je suis preneur |
| |||
| après un tour sur pixel-peeper, j'élimine les Tamron. - Sigma 70-300 DG APO : très bonne impression et prix super bas ! - Canon 70-300 IS : intéressant. - Sigma 70-200 : bien adapté, mais trop cher pour mon budget - Canon 55-250 IS : pas dispo sur le site |
| ||||
| Et il y a aussi le classique http://www.photozone.de/Reviews/overview Le Canon EF-S 55-250 IS est en monture plastique, donc bon marché, ouverture glissante 4,5-5,6 mais il est bien meilleur que ce qu'on peut espérer trouver dans cette gamme de prix. En bref si on excepte son ouverture limitée il est même excellent et peu encombrant. |
| ||||
| merci à tous d'avoir posté ces sites comme quoi moi aussi je cherchais des comparatifs super Tonino |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site de comparaison objectifs | FrançoisB | Discussions Objectifs | 6 | 05/10/2007 14h40 |
| Comparaison | Nitro | Discussions Objectifs | 2 | 06/05/2007 19h13 |
| Comparaison argentique/numérique (objectifs) | Astyanax | Discussions générales | 7 | 28/06/2006 21h51 |
| Bon site sur les objectifs | sosam | Discussions Objectifs | 5 | 19/02/2005 19h27 |
| Cherche site qui teste les objectifs... | jved | Discussions Objectifs | 11 | 14/12/2004 00h26 |