|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Salut à tous, J'ai recherché sur le forum et j'ai pas l'impression que quelqu'un ai parlé de ce caillou sorti en juillet... J'aimerais bientot me prendre un obj macro mais j'hésite entre le Canon EF-S 60mm USM ou un sigma de ce genre là : http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000089&idTypeProdui t=0000022 Et vous, vous en pensez quoi ?? Est-ce que certains les ont testé ?? Merci pour vos réponses ![]() |
| |
| ||||
| Il est tout nouveau! Sorti fin aout, il manque un peu de tests sur cette optique qui à l'air prometteuse. Gros avantage; compatible avec les 24X36. par contre pas d'USM comme le Canon. A suivre...
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Le Canon efs 60 a l'avantage d'être non télesopique et très très bon. Ce Sigma risque cependant d'être très bon mais comme son tube s'allonge, la distance objectif/sujet au rapport 1:1 risque d'être de 4cm contre 6cm pour le Canon. L'af, tu t'en fous, ça sert à rien sur un objo macro. |
| |||
|
Oui , moi j'ai cet objectif depuis quelques semaines et il me donne entière satisfaction... voir dans album macro, je dois ajouter que je suis novice en photographie et que je peux surement en tirer plus. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tamron 90mm Di Macro ou Sigma 70mm EX Macro | olivier372 | Discussions Objectifs | 3 | 04/07/2007 10h44 |
| sigma 70mm 2.8DG EX Macro | bigguile | Discussions Objectifs | 2 | 15/12/2006 15h24 |
| 24-70mm F2,8 DG Macro EX SIGMA | Amor | Discussions Objectifs | 5 | 03/04/2005 17h07 |
| Sigma 24-70mm F2,8 DG Macro EX | le-fugitif | Discussions Objectifs | 1 | 06/03/2005 11h01 |