|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Quelqu'un aurait il cet objo sur la région de Tours , cela m'intéresserait de faire un essai avent achat éventuel ? |
| |
| ||||
| Citation:
Lu, Contactes Philbb37 qui a cet objectif et qui est sur Tours ++ |
| ||||
| Citation:
Ah bon ?? Il m'a été maintes fois posé des questions sur le 50-500 et bien des personnes ici utilisent de Sigma ce qui ne remet pas en cause qu'ils soient utilisés sur des boîtiers Canon et qu'ils sont de bons objectifs à des prix corrects même si les hauts de gamme Canon sont meilleurs et plus chères que leurs homologues Sigma et que les Canon offrent un IS très performant qui n'existe pas chez Sigma sur les grandes focales. Donc aucune raison que ce post disparaisse Le tien à peut être été viré pour une autre raison mais pas à cause qu'ils parlait de Sigma ++ |
| ||||
| Citation:
N'importe quoi! Si un message est supprimé, c'est certainement pas parce qu'il s'agit de Sigma! Soit c'est parce qu'il contient des propos déplacés, soit que le sujet a déjà été maintes fois abordé. Avant de raconter n'importe quoi il faudra déjà se renseigner!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| j'ai contacté Philbb37 , et c'est bon .50/500 Il est clair que le canon est surement bien meilleur , mais le rapport prix / utilisation ( dans mon cas ) est totalement irréaliste . Je vous donnerais mon avis apres essais sur ce 50/500....... |
| ||||
| Citation:
etiennebw , j'y ai repondu trois fois et trois fois ca a été supprimé ... Si qqn pourrais me dire pourquoi je serais ravi .. (le dernier meme tatam y a repondu) ... C'est juste par curiosité ... |
| ||||
| Citation:
Oui, je l'ai invité avec insistance à consulter la BDD des objos Sigma, dans laquelle il trouvera réponse à sa question, car apparemment, il n'avait pas encore compris l'utilité de cette base... |
| ||||
| ah oki .. quel surnois ce buster ... je me pose la question en pure bonne foi et lui il donne la réponse avant que je me la pose ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choucas des tours | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 12/10/2007 22h32 |
| Les deux Tours | ErwanE | [Architecture] | 8 | 26/09/2007 22h16 |
| Trio de Tours ! | dudulle | [Architecture] | 7 | 29/06/2007 20h11 |
| tours cuivrees | luc56 | [Architecture] | 2 | 24/11/2006 19h46 |
| Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma) | Nobodythere | Discussions Objectifs | 1 | 20/06/2005 11h14 |