|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pas beaucoup d'infos sur cet objectif dans la BDD. Quelqu'un a t'il un retour d'expérience? D'autre part, avez vous des infos au sujet d'une éventuelle sortie de ce zoom en version stabilisée? |
| |
| Je n'ai trouvé que cela : Nikon Forum: Sigma 50-150/2.8 Test Report Lens Test: Sigma APO 50-150mm f/2.8 - - PopPhotoJanuary 2007 Test of Sigma 50-150 mm f/2.8 APO EX DC HSM - Introduction - Optyczne.pl Sur eos-numerique, on en a parlé ici : http://www.eos-numerique.com/forums/...o-ex-dc-27210/ http://www.eos-numerique.com/forums/...0-2-8-a-23140/ et certainement ailleurs. De mon coté, j'ai choisi le Tokina 50-135, son AF est très précis et la qualité optique ainsi que la construction superlatives. Que ce soit Sigma ou Tokina, ce compromis focale/encombrement/luminosité est vraiment génial. Dernière modification par lld91 08/04/2007 à 15h40. |
| |||
| Bonsoir , Quelqu'un à t-il essayé ou acheté ce Sigma 50-150 F2.8 APO EX DC ? Ce serait pour le monter sur un 300 D . Merci |
| |||
| Disons que moi aussi il m'interresse beaucoup car il est dans toutes les plages que je travaille et en 2.8 idéal pour la salle et surtout à un prix plus abordable que le canon . Comme il me le faut pour la semaine prochaine , je vais trés certainement franchir le pas !!!!! ![]() |
| ||||
| Citation:
Le gros problème de cet objectif "serait" le front et back focus de certains modèles. Prudence donc. Si tu le peux, essaies-le avant de l'acheter. |
| |||
| Citation:
???Je ne sais pas ce que c'est !!!! ![]() |
| |||
| Je possède cet objectif depuis quelques semaines. Le premier que j'ai reçu avait de gros problèmes d'AF. Retour chez le marchand (Digit Photo) qui m'en à renvoyé un autre par retour de courrier (Bravo Digit Photo). Depuis, que du bonheur!! AF très rapide, couleurs éclatantes, idéal pour des photos de sport. Les photos sont lumineuses et le piqué est genial. A conseiller vivement pour ceux qui sont interessés par son range 50-150 qui en fait un objectif maniable sur mon Rebel XT pour le peu qu'on ai pas trop la tremblotte . |
| |||
| Voilà , c'est fait !!!!! Je l'ai commandé et reçu dans la foulée . Et bien , je ne suis pas du tout déçu par le bestiau !!! au contraire !!! La présentation est digne d'un Sigma , rien à dire , son poids et dans les normes et pas fatiguant au long de la journée . La prise en main est agréable et douce , et son autofocus vraiment silencieux et rapide . Au niveau du piqué et des couleurs , rien à dire , même mieux qu'à la parade . La luminosité y est excellente , mais çà on s'en douté un peu . En fait , j'ai été bluffé par cet objo et il risque même passez plus de temps que prévu sur mon boitier . J'ai réussi à mettre la map en défaut sur un shoot à la volée , il a patiné avant de faire le mauvais choix ..... Je le conseille fortement car je pense que c'est un objo passe partout , plus interressant que le 70-200 canon et pour un prix ....... et F 2.8 !!!! pas de prise de tête entre 2.8 ou 4 , IS ou pas IS .... |
| |||
| J'ai posté quelques photos , voici le lien : http://www.eos-numerique.com/forums/...47/#post395445 Dernière modification par serpent 28/05/2007 à 10h19. |
| ||||
| Bonjour Je cherche a changer mon standard 55-200 sigma... Le 50-150mm m'a l'air pas mal .... vous en pensez quoi ? |
| |||
| trés bon choix ,il faut bien tomber apparemment .....moi aussi j hésite !!! je vois que tu possèdes le 18-50 de sigma,as tu rencontré des probles de MAP ? |
| ||||
| Quelques infos et liens sur ce topic : Sigma 50-150 f/2.8 |
| ||||
| non il ets vraiment nickel mon 18-50 ... j'ai jamais eu auparavant un objectif qui faisait aussi bien la MAP !!! c'est hallucinant ... et il ets silencieux ... ca c'est chouette ... ca change des standard merci helios : je vais regarder ca |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sigma 150mm f2,8 + conversisseur 2X ? | jclaude | Discussions Objectifs | 5 | 04/06/2007 09h58 |
| Objectif Sigma 150mm F2,8 DG APO Macro EX | sankukai | Discussions Objectifs | 3 | 30/11/2005 09h14 |
| Sigma 150mm f/2.8 EX DG Macro HSM | Ely | Discussions Objectifs | 3 | 23/08/2005 01h42 |
| 150mm DG macro Sigma ok?? | Stadelmann | Discussions Objectifs | 5 | 06/06/2005 15h36 |