|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Salut a tous Avant tout je vous souhaite de bonnes f?tes de fin d'ann?e Les questions ??????????????????? Vu le prix du Sigma 4,0-5,6/70-300 Super APO 2 S/AF, en ce moment sur technikdirect (199 ?) - Est ce que c'est une bonne option peu on?reuse avec un 300D ? (for?ement y certainement mieux, mais ce n'est pas le but de la question) - Les possesseurs de ce caillou, ont-ils detect?s des pb de compatibilit? ? - Est-ce que technikdirect est fiable et surtout rapide ? Si vous repondez ? toutes mes questions, le p?re no?l sera g?n?reux :P :P si si !!!! il me l'a dit B) |
| |
| |||
| Ce mod?le que tu anonces ? 199euros n'est pas compatible canon car c'est une monture Sigma ! ! ! <_< Par contre, si tu commandes celui-l? ce sera impeccable ! ! ! :P Pour le prix c'est un tr?s bon rapport qualit? prix . . . B) Et technikdirekt est tr?s bien (presque tout mon matos viend de chez eux)! ! ! Tu dis ? ton p?re no?l que je veut qu'il m'apporte le Tamron 90 macro, d'avance merci ? lui . . . :lol: :lol: :lol: |
| ||||
| Citation:
l'important c'est qu'on soit d? m?me avis... pour pas l'embrouiller ! ![]() |
| |||
| Citation:
|
| |||
| Y a int?r?t a pas m'embrouiller les gars, rappelez vous.............le p?re no?l vous regarde :P :P h34r: Merci d'avoir rectifier pour la bague canon, voila ce que c'est de faire du copier/coller...................... jur? je recommencerai plus Merci ? vous |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sigma EF-500 Super | EOS400DDT | Discussions Flash | 0 | 26/06/2007 10h43 |
| Sigma EF-500 super | AziAPhOtO | Discussions Flash | 0 | 19/02/2007 23h33 |
| sigma 500 dg super et FEC | Myster_boule | Discussions Flash | 5 | 25/10/2005 12h59 |
| SIGMA EF-500 DG Super | scrapper | Discussions Flash | 37 | 15/09/2005 19h24 |
| Sigma EF-500 DG SUPER | Gilou13 | Discussions Flash | 7 | 01/01/2005 19h31 |