|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je viens de recevoir un SIGMA 28 200 mm f/3.5-5.6 DL Aspherical IF MACRO D72 donné avec une monture EF (objectif acheté d'occasion). En l'installant sur mon boitier (400D), monté correctement avec les repères rouges, l'appareil m'indique le message d'erreur suivant : "Erreur 99, prise de vue impossible, mettre le selecteur d'alim sur OFF puis sur ON ou réinstaller la batterie". Après avoir essayé ces deux manipulations, toujours le même message d'erreur. Quelqu'un a-t-il des infos sur cet objectif ? Est-il vraiment compatible avec le 400D ? Faut-il, comme je l'ai lu à un ou deux endroits, mettre à jour le Firmware? Merci pour vos infos Dernière modification par gregoire26 08/04/2008 à 22h34. |
| |
| ||||
| Tiens j'ai le sentiment d'avoir lu ce msg ailleurs : porqué es un duplicata ? |
| |||
| Bonjour grégoire 26 J'ai eut aussi cette erreur, et cela venait du fait que l'objo était un peu vieux et qu'il fallait changer la puce de l'objectif. Après renseignement, le mien était trop vieux pour être mis à jour...Par contre , je n'avais pas de souci à pleine ouverture. Fait donc des essais avec des ouvertures différentes, et si c'est le même problème que moi, alors ton zoom ne marchera qu'à f/5.6. A+ |
| |||
| Bonjour, Impossible d'accéder aux menus ni aux réglages de l'appareil. Le message d'erreur bloque tout. Y a-t-il un moyen pour régler l'ouverture indépendamment des menus de l'appareil? Merci |
| ||||
| Y a t-il un AF dessus?Si oui,essaye de le debrayer,fais ta MAP manuelle,et puis...peut-être........ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hésitation entre Sigma 24-60mm f2.8 EX DG et Sigma 24-70mm f2.8 EX Aspherical DG DF | sankukai | Discussions Objectifs | 5 | 09/05/2008 17h05 |
| Objectif Sigma aspherical IF 28-300 | picador | Discussions Objectifs | 2 | 11/10/2007 09h33 |
| Sigma 14mm F2.8 EX Aspherical (HSM) | detomaso | Discussions Objectifs | 1 | 26/06/2007 23h59 |
| SIGMA 28-105/2.8-4.0 Aspherical DG ?? | Dj Eos | Discussions Objectifs | 3 | 21/01/2006 23h28 |