|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| bonjour......c'est un objo neglige par sigma qui prevoit de l'arreter (information recueillie au mips d'apres des vendeurs sigma) tres sujet au flare il n'a pas ete optimise pour le numerique,on me l'a deconseille. |
| ||||
| Merci Yannodis pour cette réponse claire et précise. Et sur quoi puis-je me rabattre d'équivalent (ou, du coup, de mieux), en dehors du magnifique Canon 24-105 F4 L USM ? |
| ||||
| rien a voir avec le post mais j'avais envie de le dire! : lld91 je viens de parcourir ton site je trouve tes photos tres belles notament tes macros |
| ||||
| Ce Canon est au-dessus du prix du Sigma, mais c'est probablement vers lui qu'il va me falloir m'orienter... Je craignais qu'il ne soit un peu "vieux" (sorti il y a 14 ans quand même) dans sa conception et du coup un peu moins performant... mais après quelques recherches supplémentaires, il semble qu'il n'en soit rien… |
| |||
| Citation:
Le problème c'est que les performances de cet objectif semblent un peu aléatoire (voir Fredmiranda par exemple, sur la BD ici c'est plutôt satisfaisant de façon constante). J'aurais tendance à conseiller l'achat d'occasion avec la possibilité de le tester avant. Neuf, entre le prix et le doute d'avoir un bon exemplaire, j'aurai hésité. Perso, je suis enchanté par le mien (300 euros avec PS, prix assez courant). Il est vraiment très pratique, bien construit. L'IS pourtant ancien permet quand même des choses surprenantes et je trouve la qualité optique raisonnablement constante. C'est pas du tout un cul de bouteille à 28 ou 135. Quant à l'autofocus, je n'ai aucun reproche à lui faire. PS: lebil57 > Merci , c'est très sympa et je peux très sincèrement te retourner le compliment ;-) |
| ||||
| le 24/135 sigma a l'air en stock chez www.oehling.fr je viens de recevoir une pub,sinon le 28/135 is canon c'est tout bon je l'ai eu un bon bout d etemps et c'etait impec sur le 20d |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DPP 3.0 dispo ! | dalloz | Logiciels | 115 | 25/11/2007 13h45 |
| DxO 5.0.1 dispo maintenant | olivr2s | Logiciel DXO | 2 | 24/11/2007 10h07 |
| Eos 1dmk3 Dispo ? | vargas70 | Discussions générales | 8 | 26/07/2007 20h40 |
| Dispo du 70-300 IS USM | mactym | Discussions Objectifs | 1 | 26/05/2006 15h20 |
| Module Sigma 70-300 APO MACRO II Dispo ... | yffic | Logiciel DXO | 2 | 31/08/2005 13h27 |