|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bonjour Tout est dans le titre Le Sigma 200-500/2.8 est officiellement annoncé sur le site Sigma Japon ! Préparez-vous au niveau musculaire, ça va "arracher" ![]() |
| |
| ||||
| Et le dimatre est comment dire ENORMMMMMEEEEEEEEEEEE !!!!lol |
| ||||
| Le portefeuille aussi va pleurer !!! |
| ||||
| Y'a pas à dire, chez Sigma ils font fort, imaginez un peu : Sigma 200-500 Sigma 300-800 + x1.4 = 420-1120 !! Le range couvert est phénoménal !!!!! |
| ||||
| Lu, En effet 200-500 F2.8 nous donne un 280-700mm F4 avec TC1.4 et 400-1000mm F5.6 avec TC2, bonjour le bokeh !!! Par contre prix poid sa risque d'être un peu l'horreur, lorsqu'on voir déjà un 400 F2.8 IS avec ses petit 6.2Kg, il faut tout de suite essayer de ressembler à Swcwarzy pour l'utiliser et de travailler 30 heures par jour pour se le payer Disons qu'il existera ce qui est déjà pas mal (en affût flottant à mon avis il faut un zodiak )+ |
| ||||
| Et la taille de filtre c'est combien ? A vue de nez, ça doit se rapprocher de 42 (pas en mm mais en taille de chaussure ) |
| |||
| oui c'est prévu pour les longues heures d'attente des petits zozios le bouchon avant sert aussi d'assiette et l'arrière de gobelet le par-soleil de tabouret et la housse de sac de couchage en cherchant bien il doit y avoir un emplacement prévu pour le couteau et la fourchette sont fort chez sigma ![]() |
| |||
| heu, fichtre ! mais pour quelle utilisation ? deja mon 120-300, pas facile à manier pour les matchs de foot, alors ce truc j'imagine pas ... elle est ou la bague de zoom ? c'est la poignée ? |
| |||
| Citation:
52mm surement. Enfin, plus gros possible. Il aurait du faire un 500 f2.8 qui aurait été moins cher et plus vendu à tous les coups. |
| ||||
| En fait, le boitier est à l'intérieur ![]() |
| ||||
| |
| ||||
| |
| |||
| J'ai éclaté de rire en voyant la photo ! On dirait un "fake" ! L'info est-elle confirmée ?.... C'est un téléscope atronomique. Pour le maintenir, il doit y avoir une bague compatible pour le brancher sur un char d'assaut ![]() |
| ||||
| Eh non ! si tu lis l'annonce "A filter can be inserted towards the rear of the lens" donc comme tout les gros télé le filtre s'insère à l'arrière il est donc bien de 52mm ! Donc bien moins cher que nos 77mm ou même que le 82mm à mettre sur le dernier 16-35F2.8L II. ![]() |
| ||||
| Citation:
ah oui exact lol dans le délirium du simple cout d'un filtre vu le diametre avant de l'engin on en oublie les bases lol Bon cela dit comment on protege la lentille avant alors, on va se faire couper un bout de verre sur mesure au casto du coin ????? |
| ||||
| Sinon, ça se dit comment 1er avril en japonais ? Ils ont pas un truc comme ça chez eux... ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Initialisation Sigma 100-300mm (et autres ?) | eric-sud | Discussions Objectifs | 0 | 17/11/2007 14h56 |
| choix téléobjectifs : Sigma, Tamron ou autres? | Rmi | Discussions Objectifs | 8 | 09/06/2007 21h41 |
| j'en ai rêvé, Sigma l'a fait... | manip | Discussions Objectifs | 19 | 09/10/2006 19h52 |
| 100-300 f/4 sigma ou autres.. | toma | Discussions Objectifs | 3 | 20/04/2006 09h55 |
| Sigma 50-500mm ... ou autres? | clem67 | Discussions Objectifs | 10 | 03/01/2006 19h18 |