Bonjour,
j'aimerai avoir des retours si quelqu'un possède cette optique, rapidité et surtout précision de l'AF et qualitée optique
PS c'est pour remplacer mon couple 300 f4 is + 70-200 F4
merci beaucoup.
Bonjour,
j'aimerai avoir des retours si quelqu'un possède cette optique, rapidité et surtout précision de l'AF et qualitée optique
PS c'est pour remplacer mon couple 300 f4 is + 70-200 F4
merci beaucoup.
C'est une très bonne optique. Rapide et fiable. Pas au niveau d'un 300 2.8 IS, mais du très bon quand même. Il n'y a pas d'autre zoom dans ce range a cette ouverture. Nouvelle version annoncé par sigma stabilisé attendu dans les prochains mois, mais le prix va subir une hausse assez conséquente.
C'est justement de celui ci qu'il parlait, interressé aussi. Sinon effectivement l'ancien etait tres bon, certains le trouvaient meilleur que le fixe ( Sigma toujours ). Moins bon que le canon, mais pas au meme prix et zoom.Nouvelle version annoncé par sigma stabilisé attendu dans les prochains mois, mais le prix va subir une hausse assez conséquente.
2590 € apparemment, c'est pas très chère par rapport au Sigma 300 2.8 non stab ou au Canon
C'est la version non stab. Le 120-300 2.8 OS n'est toujours pas dispo ...
Pas dispo en france ... Une review est dispo : Exploring the new Sigma 120-300 2.8 OS lens.. | Rytterfalk Fotography
Ah si y'en a quelque uns a la vente, entre 2500 et 2600 € pour le moment. Pas trop augmenté par rapport a la version non stab.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le forum que j'ai cité est censuré ?
Ce n'est pas un site commercial, et il est par ailleurs cité dans des dizaines d'autres posts sur eos-numerique?com.
De plus, mes deux précédents posts ont été purement et simplement supprimés sans même un message explicatif.
C'est quoi le problème ?
Suite aux pbs judiciaire que nous avons eu avec le propriétaire du site qui est un site commercial , il est interdit de communiquer sur lui ....
http://www.eos-numerique.com/forums/...-forum-162193/
Juste une remarque en passant : tu penses remplacer deux cailloux qui pèsent 700 et 1200 grammes par 1 de presque 3 kg. Mine de rien, ça change pas mal la donne. Le main-levée reste possible, mais moins évident qu'avant.
Est ce que cet objo supporte un doubleur et quel est le résultat ?
J'ai eu la première version de cet objo...super avec le 1,4...un objo que je regrette vraiment d'avoir revendu![]()
surtout pas de x2, contente toi du x1.4 qui "passe" bien.
n'oublie pas de vérifier la précision de l'AF à l'aide des µajustements
Le test est sorti sur photozone : Là
objectif commandé, il devrai arriver la semaine prochaine.
le monstre est arrivé, je vous donne les premiers retour dès que j'aurai le temps de l'essayer sur le terrain.
étant dans une semaine assez chargé (mariage oblige) , je n'est pas eu le temps de l'essayer, j'ai laissé l'objectif chez mon ami Cédric Girard qui nous livre ses conclusions après quelques jours d'utilisation sur son blog "Aube Nature"
Pour ma part je suis en vacances cette semaine, je vais donc pouvoir essayer la bête !
Dernière modification par Totof10 ; 29/05/2011 à 07h43.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))