Je viens de recevoir le mien, monté sur un 7D il est sacrément lourd!!mais je suis très content!
![]()
Je viens de recevoir le mien, monté sur un 7D il est sacrément lourd!!mais je suis très content!
![]()
Salut Antoine,
En terme de piqué pur, sens-tu une différence en comparant des clichées pris avec ces deux optiques ?
quelqu'un aurait il cet objectif sur la région de Tours .Je lorgne dessus mais j'aimerais bien me rendre compte du gabarit (et surtout du poids) de l'engin .Et à priori je n'en ai pas vuen en magasin sur Tours
Je l'ai testé rapidement sur un D3S chez un copain, l'efficacité de la stab est impressionnante, seul bémol: le poids.
Georges
Le poids est à mon avis le plus grand reproche que l'on peut faire à cet objectif, si il avait 500gr de moins ce serait parfait, mais bon, il a d'autres qualités qui font un peu oublier ce poids déplaisant.
bonjour a tous,
je ne pense pas que l on puisse poster des photos ici,donc voila j ai reçu cet objectif il y a 3 semaines environ,et ce que je peux dire c est qu'il est démoniaque.
un AF très très réactif,et alors une stabilisation hors norme.
j avais l ancien modèle non is que je trouvais déjà bon mais quand je compare il y a plus rien a voir.
j ai même tester avec le tc2 version III de canon a 600mm donc et la aussi j ai été impressionné,il est vrai qu'il faisait grand beau mais quand même.
j avais l ancien 300/f2,8canon non IS aussi,et je trouve que le sigma pique plus.
il est vrai qu'il est lourd,mais je le trouve très bien équilibré,et Sigma a fait un effort pour le revêtement car sur l ancien c était cata.
j ai mis des photos sur un autre forum,et ne sachant pas si j ai le droit de mettre le lien ici,je laisse un modérateur me contacté ou sinon je peux faire parvenir le lien en MP au personnes intéressé.
les photos sont brut de capteur avec juste la réduction web pas de traitement dessus.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de ce Sigma 120 300 OS et je rencontre un petit problème.
Je possède un TC Sigma 1.4 EX APO (ancienne version, donc pas la DG) que j'utilisais avec mon Sigma 100 300 F/4 (Ancienne version, donc pas la version DG) et voilà que je montes le TC sur le 120 300 OS et là, Error 01 sur mon 50D !
Est-ce normal Docteur ? Seuls les TC DG seraient-ils compatibles avec les nouveaux objectifs Sigma ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience et surtout dois-je revendre mon TC pour en racheter une nouvelle version ?
Bien à vous.
+1 avec Kinggarden, les Tc Canon vIII permettent surtout de réduire les AC par rapport aux vII. Comme elles sont déjà remarquablement bien corrigées sur ce 120-300/2.8, tu peux faire qqs économies en faisant l'acquisition d'une vII (que tu trouveras aussi beaucoup plus facilement sur le marché de l'occasion).
Merci pour vos avis Messieurs.
compte de 150€ à 200€ pour une v2
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))