|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour à tous, J'envisage d'acheter le sigma 100-300. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez... Et savoir, à combien d'euros on peut envisager d'en acheter un d'occas... Merci à tous. |
| |
| ||||
| le sigma a tres bonne reputation.... fais une recherche tu trouveras ton bonheur |
| J'en ai un. Comme le dit Romain ( bonsoir ;-) ) On en a déjà parlé plusieurs fois ici. Quelques lectures possibles : http://www.eos-numerique.com/forums/...s-tests-22820/ http://www.eos-numerique.com/forums/...-f5-6-a-27550/ etc... Voir aussi la Bdd Objectif, Photozone, Fredmiranda etc... Pour le prix je dirais entre 550 et 600 euros pour un exemplaire de 12 à 18 mois non DG. Ceux qui l'ont acheté en décembre 2005 ont fait une bonne affaire, ils peuvent le revendre quasiment au prix d'achat ;-) |
| ||||
| Citation:
tu a changer pour une focale fixe ou pas??? |
| |||
| Citation:
Finalement, je suis tombé sur une assez bonne occasion (300 F4 L IS). Je devrais le recevoir jeudi et je pourrais faire une comparaison précise avec le 100-300 Sigma, surtout avec TC car je me rends compte que le mien ne quitte plus l'objectif ;-) J'ai posté ici une petite série faite ce week-end avec le Sigma + TC, ce couple tient vraiment bien la route à condition d'éviter le f5.6. Arff, il a intérêt à être bon le Canon 300 L si il veut remplacer mon Sigma ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mauvais temps | demostene | [Paysage] | 0 | 16/09/2007 17h45 |
| Bon ou mauvais plan | loubeto | Discussions Objectifs | 5 | 06/08/2007 15h02 |
| DPP mauvais sur Mac (OSX) ?? | Scrameustache | Logiciels | 6 | 06/02/2007 11h38 |
| Vraiment mauvais ? | Tonton-Dan | Discussions Objectifs | 9 | 27/10/2006 11h55 |
| Bon ou mauvais ? | Ona | Discussions Objectifs | 3 | 05/11/2004 18h30 |