|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
Content de voir un photographe heureux Et le sa version 1.8, sans prendre en compte l'aspect plastoc et le non usm, mais juste au n niveau qualité optique / au 1.4 ? Enorme différence, ou modérée ? |
| ||||
| Citation:
Haha, grande question !!! En fait, les lamelles du diaphragme sont plus nombreuses donc, par exemple, les flous sont plus "jolis", ensuite la qualité n'est pas au rendez-vous en 1.8 mais bon, ça passe quand même... Je dirai simplement, que cette sensation de piqué fabuleux, je ne l'ai pas ressenti dans le 1.8, qui est lumineux, certes, bon aussi, mais pas "magique".... Cela ne lui enlève pas ses qualités (et il en a) mais il faut faire un choix... Et l'USM, c'est quand même bien aussi, non ;-) Moi, je dis, il faut attendre un peu et se faire plaisir ;-) @+ Joe. |
| ||||
| Tes commentaires concernant le 1.4 me font bien plaisir, je revends le 1.8 pour me l'acheter justement. |
| ||||
| Citation:
Tu ne le regretteras pas... En portrait, il est rapide et donne de très belles choses... Le 50 mm, c'est quand même fabuleux, hein ? Bon achat. Tiens, chez Audiofil, il n'est pas trop cher.. @+ Djo. |
| ||||
| Je l'ai commandé sur Paris pour 345€. |
| ||||
| Pour les intéressés, il y a un long fil sur le 1.8 et le 1.4: http://www.photim.net/nci/discu.php3...0130215843geoc |
| |||
| Débutant en photo je viens d'acheter le 1,8. J'espère que je serais content quand même... |
| ||||
| Citation:
Mais oui et vu le prix, tu ne fera pas une erreur, ne t'inquiète pas... Un jour, quand tu seras tombé amoureux du 50 mm (je parle de la focale) comme certain adore le 35 mm, tu achèteras le 50 1.4 parce que ton 50 1.8 t'aura donné tout ce qu'il peut te donner et plus simplement, tu voudras te faire plaisir ;-) Tiens nous au courant de tes photos. @+ Joe. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon expérience ... | ankou22 | Atelier Panoramique | 15 | 21/09/2007 20h45 |
| Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre… | DIDIUS III | Discussions Objectifs | 15 | 14/03/2007 21h03 |
| The DXO experience !!! | emmanuel. | Logiciel DXO | 3 | 07/03/2007 21h54 |
| Je ne suis pas content de mon retour SAV Canon ! | TomatoTom | Discussions Entretiens | 30 | 20/10/2006 07h55 |
| Retour expérience bras extension flash | photoleo | Discussions Flash | 14 | 24/02/2006 07h48 |