|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je l'ai possédé un moment et le résultat n'a pas été extraordinaire : 1/ son poids est assez redhibitoire, 2/ avec 2 boitiers 400D je n'ai jamais pu avoir un AF correct, 3/ en map manuelle, je l'ai trouvé mou à f/2.8 et pas mieux que mon 400f/5.6 à f/5.6. Revendu depuis à quelqu'un qui en est content, mais sur un boitier 1DMkII je crois. |
| ||||
| Citation:
il ne faut pas monter n'importe quoi comme boîtier sur un tel objectif ![]() |
| ||||
| non, seulement à la tolérance de fabrication de la cage reflex recevant les objectifs tolérance trop large donnant avec des objectifs du front focus (plus rarement du back focus), voire la perte de piqué consécutive à ce front focus induit par le réglage du miroir secondaire... une solution existe cependant: faire procéder au réglage optimal de l'AF par le SAV |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre… | DIDIUS III | Discussions Objectifs | 15 | 14/03/2007 21h03 |
| The DXO experience !!! | emmanuel. | Logiciel DXO | 3 | 07/03/2007 21h54 |
| Retour expérience sur Canon 50 f1.4 USM | jved | Discussions Objectifs | 9 | 12/04/2006 10h54 |
| Retour expérience bras extension flash | photoleo | Discussions Flash | 14 | 24/02/2006 07h48 |
| PSElements version 1 et version actuelle | placitric | Logiciels | 1 | 04/01/2006 22h58 |