|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, Je trouve le Canon 18-55 un peu limité en piquet et en plage de focale, connaissez vous un objectif allant d'environ 14 à 70 mm de bonne qualité pour un meilleur résultat que le 18-55 à me conseiller ? dans des prix inférieurs à 300 Euros. Je possède un Canon 350 D. Merci, Olivier |
| |
| ||||
| Citation:
Attends encore qques semaines. Il paraît qu'on va avoir droit à un 15-60 F4 IS USM ![]() |
| ||||
| Citation:
Merci pour vos réponses, Quel délais ? @+ Olivier |
| ||||
| Citation:
Une idée du prix ? @+ Olivier |
| ||||
| Citation:
Ah bon?Ca serait génial, serait-ce un "L"? |
| ||||
| Citation:
C'est justement là que la polémique fait rage....ce serait un L, mais EF-S... ![]() http://forums.dpreview.com/forums/re...ssage=16771135 |
| ||||
| Citation:
Non...faudra sûrement attendre le fichier PDF d'un employé canon fort distrait ![]() |
| ||||
| Si vous avez des news, pouvez vous m'informer ? Selon vous le prix sera < ou > 500 Euros ? Merci, Olivier |
| ||||
| Citation:
Comme ça... à la louche,je dirais... supérieur ![]() |
| ||||
| Sinon che Sigma ils ont prévu la sortie d'un 17-70 f2.8-4.5 DC Macro (1:2.3) mais je ne sais pas pour quand. |
| ||||
| Citation:
![]() |
| |||
| Non ..mais autour de 400€ ou un peu en dessous il y a le 18-200 Sigma équivalent 28-320mm en 24x36. Il pèse 410 gr et va bien à très bien selon les focales et le diafragme. Bernardp |
| ||||
| Citation:
Merci bonjour à toi aussi, et bienvenue parmi nous Tu peux aller faire un petit tour dans la section présentation si le coeur t'en dit ![]() Il semble que tu possèdes déjà cet configuration ? |
| |||
| Bonjour à tous ,je me lance dans l'achat d'un boitier EOS 400D après avoir lu et relu tous vos avis.Toutefois je suis très indécis sur le choix de l'objectif. (Celui du kit peut m'être prété) Et quel est votre avis sur le17-85/4,5 ISUSM qui est aussi vendu avec le boitier chez audiophil.Merci pour vos conseils. |
| ||||
| je serais épaté si canon sortait un caillou série L (destinée aux pros) pour un format de capteur pour boîtier grand public ![]() ce serait désobligeant pour le matériel pro ça ![]() je n'aime pas vraiment le mélange des genres... |
| |||
| par rapport au sujet, a un peu plus de 3OOeuros tu as le 17-70 de sigma, bien piqué....j'en suis ravi! je ne sais plus qui a demandé ce que valait le 17-55 2.8, c'est un tres bon cailloux mais ce qui m'a bloqué c'est le prix donc j'ai pris le sigma.... |
| ||||
| Citation:
Si tu parles du 17-85 4-5.6 IS USM, je l'ai eu, la plage est sympa (17), mais je trouve cet objectif un peu mou en qualité pour le prix... Il y en a plein d'occasion sur Ebay, et je pense qu'il ne faut pas l'acheter au prix du neuf, sinon, il est mieu que le 18-55 (qui est trés correct pour son prix). Ce n'est que mon opinion, @+ Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20d ou 30d pour remplacer mon 350d? | jipo1012 | Discussions générales | 4 | 30/07/2007 10h55 |
| cruel dilemme pour remplacer mon 18-55 du kit 350D... | _brice | Discussions Objectifs | 32 | 13/02/2007 09h40 |
| Quels objos pour remplacer le 18-55 du 350D? | fred04 | Discussions Objectifs | 7 | 30/10/2006 18h36 |
| Pensez-vous déjà à remplacer votre 350D/20D? | Velk | Discussions générales | 33 | 19/07/2006 12h04 |
| CANON 17-35/2.8L pour remplacer un 17-40/4L | henri | Discussions Objectifs | 4 | 12/07/2006 20h23 |