|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Oui , pareil ...... pas de son et pas d'images depuis qq semaines. Mais je garde espoir, j'ai confiance Manu |
| |||
| idem pour moi, pas de chèque, pas même de confirmation. J'ai envoyé un mail pour demander des nouvelles, j'attends la réponse. |
| ||||
| Bonsoir, Concernant le rembourdement, pour l'instant, je l'ai dans l'os (pardonnez moi l'expression!) Demande envoyée il y a plus de 5 semaines, et suite à un email envoyé, on me repond que ma demande n'est jamais arrivée !!!!!!! Coup de fil chez CANON FRANCE, 2 ou 3 interlocuteurs différents, et enfin une dame que est semble t-il chargée "relation clientèle" qui me dit que je ne suis pas le seul dans ce cas!!!!! ARGHHHHHHHHH !!!!!! c'est loin l'IRLANDE !!!!!! Elle me demande de lui envoyer les justificatifs par mail, et depuis quelques jours , pas de nouvelles!! Enfin ma croisade n'est pas terminée, la suite dans le prochain épisode. Alors messieurs dames, si votre remboursement tarde à arriver, armez vous de patience car la route est longue et parsemée d'embuches pour obtenir votre cashback chez CANON. En tout cas pour moi c'est chaudchaud!!!!! |
| |||
| Pour ma part, j'avais assez confiance en Canon car mon 1er remboursement avait été très rapide. Donc pour les 2 suivants j'ai pas garder de doubles des pièces envoyées ! Je sens que je vais perdre 150 € ![]() |
| |||
| Suite au mail envoyé à canon, j'ai reçu ce jour un mail me disant que ma demande était en cours de traitement. Elle date du 3 décembre 2005. Canon doit être victime de son succès. Il ne faut pas désesperer. |
| ||||
| C'est à peu près le temps que j'ai dû attendre (c'était en Avril Dernier). Au fait, Est-ce que Canon prolonge son offre ? Tigege |
| |||
| Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce matin mon chèque de remboursement de 50 euros pour l'achat du flash 430ex. Documents envoyés le 3 janvier, aucun mail de Canon ; je commençais à désespérer. Donc courage à tous ceux qui attendent encore ![]() |
| |||
| en attente aussi pour 430 ex, demande faite fin janvier, je vais surement encore attendre un moment.... |
| ||||
| Citation:
YESSSSS j'ai envoyé à peu prés à la même époque que toi pour moi 430EX . Canon m'a envoyé un mail il y a 15 jours me disant que sous 20 jours ca devrait être réglé. Donc ca ne devrait plus tarder non plus Manu |
| ||||
| Mon ami vient de recevoir aujourd'hui également (à croire que Canon a fait des envois groupés!) un chèque de 50€ pour le 430EX. Les docs avaient été envoyés le 28 décembre et il n'avait pas reçu de mail... |
| ||||
| Citation:
Ça permet p.ex de négocier des tarifs, utiliser une machine à timbrer ... Ici, ça se voit, parce plusieurs clients Canon sont membres et ns sommes nbx ![]() |
| ||||
| Demande envoyé le 29 décembre pour un EF-S 60mm Confirmation reçu le 16 janvier 2006. Demande d'information le 2 février 2006 Réponse traitement en cours le 6 février 2006 Aujourd'hui toujours rien....... |
| ||||
| Et hop ... un chèque de Mr Canon dans la boite aux lettres ce soir ! I'm happy !!! Manu |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question à propos du remboursement Canon | dodineau | Discussions générales | 14 | 27/07/2006 17h41 |
| chèquier de remboursement Canon | Dame Elfe | Discussions générales | 3 | 06/07/2006 17h09 |
| SOS remboursement promo canon | DigitDijon | Discussions générales | 4 | 06/07/2006 08h16 |
| formulaire de remboursement canon introuvable | alesk | Discussions générales | 2 | 11/06/2006 11h58 |