|
|
| |||
| |||
| Felicitations pour ton achat, vivement les photos, |
|
| ||||
| ||||
| bravo amuse toi bien ! pense a MAJ du fireware http://www.eos-numerique.com/forum/f...splay.php?f=22 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grace a EOS-Numerique, je savais qu'il y avait un nouveau Firmware avant d'avoir l'appareil... alors aussi tot recu, aussi tot mis à jour. Merci tout de même de l'info ! |
|
|
|
Je te le confirme. Et c'est un euphémisme. Comparer l'AF du 400D (et donc a fortioti du 350D) avec celui du 40D, c'est comme de comparer un tricycle avec un bon VTT (pas la même gamme de boitier bien entendu aussi). A titre perso, je fais de la photo de sport; les trahsions de l'AF du 400D étaient fréquentes, et elles sont rares avec le 40D. |
|
| ||||
| ||||
| content pour toi , et fait toi plaisir |
|
| |||
| |||
| Félicitations tipounastre ! Je suis preneur de ton ressenti sur le 70-200 Sigma, j'hésite avec le Canon en 2.8 non stabilisé. Pour le 24-70, je le trouve un peu lent et bruyant pour la MAP (il n'est pas HSM), sinon, j'en suis plutôt satisfait. En tout cas, comme dit regis, fais toi plaisir, il paraît qu'il va faire un super temps ce week-end (pare-soleil de sortie !!). |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations pour ton achat. Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur ![]() |
|
| |||
| |||
| Bravo ! Bon choix... J'ai fais la même démarche à part les objectifs. Je reste Canon Proprio avec un 17-85 et un 100-400 et un flash le 580EXII avec l'extension batterie qui n'a rien à voir avec le 430EX que je garde. Il fonctionne très bien en esclave. Ta petite télécommande filaire est aussi super, rapport qualité_prix. Je te souhaite de très bonne photos et à tous ceux qui veulent investir dans une carte mémoire la vitesse d'une Extrème III n'a quasiment pas de différence avec une IV. Amitiés à tous. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recu mon 40D | regis | Discussions générales | 8 | 12/04/2008 23h36 |
| Reçu mon 30D | titibucy | AudioPhil-foto | 1 | 16/10/2007 18h07 |
| je l'ai recu | sebluc74 | Discussions générales | 4 | 20/11/2004 20h46 |