|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Si quelqu'un a cela, inutilis?, dans un fond de tiroir, je suis pret a le lui en d?barasser. Si possible en region parisienne. Faire proposition sur mon mail perso a p_sogorb@club-internet.fr |
| |
| ||||
| 1450 ? sur les annonces franchement vaut mieux du neuf (1429 ?chez ac photo), rarement vu aux alentours de 1200 ? |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
:lol: |
| ||||
| JE L'AI!!!!!!!!!!!!!! Quelle belle b?te. Merci pour la petite annonce. Je l'ai eu pour 1150 roros. Maintenant, je n'ai plus d'excuses si mes photos sont mauvaises. |
| |||
| Salut ZORG77 j'en ai vu un ? 1325? : je ne sais pas s'il est n?gociable : je te donnes les coordonn?es et ? toi de voir : Contact Etienne LARRIBERE au 06 67 05 69 06 ou E.larribere@tiscali.fr (dept. 94) |
| |||
| Je relance le sujet, je suis fortemant interess? par ce magnifique caillou. Si vous avez des bonnes adresses o? le trouver ? bon prix avec garantie, je suis preneur ![]() |
| |||
| Citation:
1.434,00? : c'est ?a que t'appelle pas cher ? A moins que tu ais eu un code promo ? ![]() |
| |||
| |
| ||||
| 1.400 USD / 1.085 EUR et le vendeur bien not? ! 4,55/5 ! http://www.pricegrabber.com/rating_g.../r=26/m=430117 Tjs via un expatri? Frenchy ? NY, en plus pas de taxe parce que le magasin cit? n'est pas ? New York ! (hors port US->FR) et pas de douane bien sur J'en prends combien ??? Troop. |
| |||
| Citation:
et la garantie ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |