|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir tout le monde. Est-ce que quelqu'un connait cet "engin" ? Quelqu'un aurait-il même déjà testé ? J'ai fais une recherche et n'ai trouvé un fil de poste de 2004 dans lequel aucune info à se mettre sous la dent. |
| |
| ||||
| Citation:
Oki d'ac, pour le très mauvais je n'en doutais pas lol mais j'étais tout de même très curieux ![]() |
| ||||
| Cet objectif n'est pas référencé dans le livre maitriser l'EOS 350D !!!! |
| ||||
| Citation:
![]() Ou un tube de rangement à posters ou pour son 100-400 ? Au vu de la photo, on peut même faire un carquois pour les tireurs à l'arc ![]() ![]() |
| ||||
| Dans les manifs, si ça tourne mal, c'est peut-être utile...... Par contre, pour prendre des photos, je ne pense pas que ce soit bien terrible. En plus, f16 à 1300, c'est pas très facile à utiliser.... |
| ||||
| Dans ce cas, ce doit être série L comme Lamentable Jean |
| ||||
| Je suis franchement désolé de vous contredire pour l'avoir essayé !! :d Je confirme que cet objectif est EXCELLENT mais comme batte de baseball !!! Et en plus il donne des images avec des couleurs digne d'un kaleidoscope ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 22-55 4-5.6 USM qui le connait | hokua | Discussions Objectifs | 1 | 12/11/2007 13h42 |
| qui connait le Speckgrabber | ilona | Discussions Entretiens | 8 | 02/09/2006 14h51 |
| qui connait le 70-210 f4 (non L !) ? | ambiloube | Discussions Objectifs | 6 | 19/07/2005 22h44 |