|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjour a tous apres 2 mois d'utilisation de mon 350D + 18-55 il me tarde de completer avec un nouvel objectif Je precise que je suis débutant et que mes finances sont limitées... J'hésite entre le sigma 70-300 4- 5.6 II Macro super et le meme en APO Il y a une petite difference de prix alors quoi penser? La difference est t elle si importante ? Mon porte feuille preferait le premier... merci de m'eclairer a plus |
| |
| ||||
| Citation:
Maths amusantes : BDD ...+ Moteur de recherche ... = réponse au moins partielle ![]() |
| |||
| Au niveau piqué pur, il n'y a pas de différence entre la version apo et la version non apo. Toutefois, la version non apo sera plus sujette aux abération chromatiques ![]() Je te conseille fortement la version apo car des abération il y en a quand même sur cette version alors j'imagine même pas sur la version non apo... à+ |
| ||||
| Citation:
... sauf qu'aucun de ces deux là n'est HSM. Pour avoir l'ultrasonique, il faut soit le Canon 75-300 USM (dans la meme gamme de prix) soit chez Sigma passer direct au 100-300 F/4 (plus le meme budget du tout !) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Débutant question à 1€ sur le choix d'un reflex | virtual41 | Discussions générales | 28 | 22/08/2007 21h58 |
| Eternelle question de bon choix !? Une fois de plus…. | sargon | Discussions Objectifs | 11 | 12/05/2007 23h56 |
| Question d'un inculte : l'utilité d'un grip | fuki | Matériels Divers | 26 | 04/04/2007 00h35 |
| Bon choix ? et petit question ! | crazyphoto | Discussions Objectifs | 19 | 16/01/2007 23h38 |
| question aux possesseurs d'un Sigma 18-200 | dodineau | Discussions Objectifs | 8 | 29/08/2006 20h21 |