|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je me posais la question de savoir si quelqu un connaissait un moyen de mettre en noir un 70-200 ( peinture, gaine, revetement ?) Ca serait quand meme vachement plus discret... ![]() |
| |
| ||||
| |
| ||||
| Citation:
Tu coupes les orteilles d'une vieille chaussette noir(ou autre)et tu l'enfiles et si tu fais cela avec une chaussettes portée au moins un mois, vu l'odeur,ben tu as un anti-vol en plus |
| ||||
| |
| ||||
| Citation: Ca serai une bonne solution, un tissu qui se retracte quand on tire dessus ou une bonne "soquette" bien serrée et taillée sur mesure pour l occasion :-) Merci pour vos interventions |
| |||
| Vous avez déjà eu des problèmes ? C'est quand même dommage. C'est si beau un objo blanc ![]() |
| ||||
| Citation:
C'est tellement vrai, passer pour un pro, c'est tellement fort |
| ||||
| Sinon, tu fais comme moi, un bon vieux 80/200 f/2.8 L qui à le gros avantage d'être tout noir! ![]() |
| ||||
| je viens d'acheter un pyjama en néoprène à mon 300 et à mon futur 70-200 chez lenscoat.com!!! ça à l'air top, je vous tiens au courant sur la finition et le plaisir à l'utilisation! mon site | my space | mon flickr |
| ||||
| Citation:
Oh oui , tiens nous au courant sur ce fil de discussion, ca serai sympa, Moi franchement je me considere pas comme pro donc le blanc ca fait un peu " je me la raconte" je l ai acheté poour sa qualité optique, pas pour sa couleur ![]() |
| ||||
| Achete un Sigma qui est tout noir, tout noir ![]() |
| |||
| moi ca me géne aussi le blanc trop voyant déja un télé c'est voyant alors blanc en plus moi qui gaffe mon 30d je suis grillé de suite la .c'est pour ca que je lorgne sur un 50-150 f2.8 ou un 50-135 tokina de part leur discrétion et leur compacité . |
| ||||
| Citation:
+1 pour moi, c'est tout pareil. Le 70-200 est excellent, voilà mon seul intérêt, quelque soit sa couleur. |
| ||||
| Citation:
Ben +1 Mais j'ai du mal à penser qu'on puisse acheter des trucs dit "Pro" juste pour se la peter, ou alors faut être serieusement atteint mdr ![]() |
| ||||
| Juste être amoureux des beaux objects. Moi je vois pas pourquoi caché ce blanc. Si canon les a fait blancs je pense que c'est surtout pour le soleil et la dilatation des lentilles... Pour l'animalier avec un 300mm ok.... |
| ||||
| Citation:
Oui mais bon moi je parle du 70-200 F/4 mon 400 L je vais le laisser tel quel ... |
| ||||
| J'ai acheté récemment chez lenscoat la housse noire pour mon 300 ainsi que pour l'extender, elle est vraiment super : rien n'est collé, donc aucune trace à craindre, et elle ne gène aucune manipulation de l'objectif. Seul défaut ... le prix ! Mon souci est de camoufler ce blanc-beige pas très discret en animalier ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon EF 75-300 mm f : 4-5,6 III USM ? dois-je le rendre ? | Devaa | Discussions Objectifs | 4 | 11/12/2006 10h15 |
| Sac photo super discret | ryoeos | Liens Utiles | 9 | 13/02/2006 12h55 |
| Rendre plus dicret mon 100-400 ??? | Farfouille | Discussions Objectifs | 20 | 04/02/2006 15h56 |
| Comment rendre les couleurs plus "pétantes" sous Photoshop ? | Cedric1973 | Discussions techniques | 16 | 22/01/2006 00h00 |
| Question sur photos noir et blanc | vdl | Discussions générales | 4 | 20/07/2004 16h53 |