|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| salut a tous Est ce que le canon 50 mm f/1.8 peut remplacer le 18-55 du kit car il est de nouveau dispo chez rueducommerce depuis le temps que j attend j en tres envie de m offrir cet objectif car il a l air d avoir une superbe qualit? d image vue le prix pourquoi s en priver merci a vous PS: En ce moment il est a 121? chez rueducommerce quelqu un l a t il vu moins cher ailleurs |
| |
| ||||
| Comme tu cites, pourquoi s'en priver. Il ne remplacera pas ton 18-55mm sauf ? 50mm en bcp mieux ![]() |
| ||||
| Je t'invite ? consulter les commentaires de la BBd objectifs. Ca te permettra ?galement d'apprendre la joie de l'objectif fixe. 3 pas en arri?re 2 pas ? gauche etc... Mais ?a affine les cadrages. |
| ||||
| Citation:
C'est la base de donn? des objectifs avec les commentaires des utilisateurs du site que tu peux retrouver ici Honte ? toi de na pas conna?tre ?a sur le site ![]() |
| |||
| Tu as raison baylyns j ai honte mais il est vrai je ne viens plus beaucoup sur le forum par rapport a mes debut j ai beaucoup moins de temps et il est vrai aussi que le forum s enrichit regulierement c est un super forum que j ai toujours respecter et je ne pense pas avoir jamais ete impoli sur ce forum je respecte beaucoup les gens qui font ce super boulot et c est grasse a eux qu on evolue dans notre passion qui est la photo encore bravo |
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question bête ??? | phi-tumulus | Logiciels | 3 | 28/03/2007 09h07 |
| question bete | passionnée | [Inclassable] | 5 | 04/03/2007 19h39 |
| bête question... | KIP | Logiciel DXO | 13 | 24/07/2006 15h25 |
| Question bete RAW + XP | sebmaster | Discussions générales | 6 | 29/06/2005 07h46 |
| Question bête | david | Discussions générales | 11 | 28/08/2004 22h27 |