|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
Oui, je sais c'est pour ça que je voulais savoir s'il n'existait pas un objo comme je l'expliquais mais à mon avis, nn! mdr ![]() |
| ||||
| En alternative au Canon, il existe le SIGMA AF 70-200mm f/2,8 APO EX HSM. Même range, bien coté aussi et un peu moins cher... |
| |||
| Tu prends un second boitier (350D occase ou 400D), un 200L f/2.8 et un 50f/1.4... Le 200L, c'est une tuerie. Tu prends des photos avec une lumière bof et quand tu les regardes, le contraste et la netteté te sautent aux yeux, même à f/2.8. Je pourrais le changer pour un 70-200, mais franchement, je suis accro. ![]() |
| ||||
| Citation:
Oh que oui...d'ailleurs j'ai un 70-200 2.8 (SIGMA) et le 200L2.8...ils ne se concurrencent pas! |
| ||||
| Citation:
excellente alternative en effet... |
| ||||
| Optiquement parlant, je ne vois meme pas a quoi pourrait ressembler un 35-350 f2.8 ou autre engin du genre, a moins d'avoir une lentille frontale de 110mm de diamètre, et un objo d'1 kg ! Je pense que mes prédécesseurs ont raison, dans ton cas, il faudrait 2 focales fixes + 2 boitiers. |
| ||||
| Citation:
Salut Moi j'ai un peu le meme probleme ... j'ai pas envie d'un obj qui commence a 70.... je suis en train de me diriger vers le sigma 50-150 2.8 USM .... il a l'air d'une excellent qualité ... ca fait un equivalent 80-240 (capteur plein format) enfin j'hesite encore .... |
| ||||
| Super merci à vous tous!! Oui, la meilleure solution serait que j'aie un second boitier...mais ce n'est pas facile. lol Je vais me renseigner pour les objo. que vous me conseillez! ![]() Merci et bonne journée, Cha ![]() |
| ||||
| j'ai vu cet objo sur internet mais ce n'est pas un f/ 2.8, est-ce que quelqu'un le connait?-->Objectif Sigma 18-200 mm F3 5 6 3 Canon? Sinon, je trouve que le sigma Af 70-200 f/2.8 APO EX HSM est très intéressant et est très proche du 70-200 f/2.8L USM Canon en moins cher!! J'ai vu sur ebay qu'au USA à NY, ils en vendaient (le sigma) pour moins de 600€ est-ce fiable? Bonne journée, Cha ![]() Merci de respecter le règlement sur l'usage des polices et couleurs! Administration EOS numérique. Dernière modification par Cha007 03/07/2007 à 18h28. |
| |||
| Il y a aussi chez Sigma le 50-150 2.8 constant. EDIT : Oups : J'avais pas vu que t'en parlais déjà. |
| ||||
| ce que je disais au dessus .... tu le connais ? t'as pu le tester ? tout le monde en a l'air trés trés satisfait ... meme chasseur d'image ... c'est dire ! |
| ||||
| Je vois que le 50-150 f/2.8 est pas mal du tout aussi! MAis le problème c'est que 150 va être trop court pour les jumping en outdoor! Déjà avec un 200 (55-200) c'est tout juste... Mais j'ai vu des objo pas trop mal et j'en parle un peu plus haut! ![]() Cha ![]() Merci à vous |
| ||||
| Citation:
Ok super, merci du conseil! Je crois que j'ai flashé sur le Sigma AF 70-200 f/ 2.8 APO EX HSM!! Tant pis s'il commence à 70, je crois qu'il n'y a pas d'autre solution, car je veux ne garder qu'un boitier! ![]() S'il y a d'autres idées ou autres n'hésitez pas! Cha ![]() |
| ||||
| de toute facon meme si tu trouve que le 70-200 est trop court en outdoor, il sera suffisant en indoor et comme en outdoor le 2.8 n'est plus necessaire et trop court donc plus de probleme conclusion en ondoor 2.8 et 200 c'est suffisant et pour le outdoor un 300 moins lunineux es suffisant,....... du moins c'est ce que je pense............ mais malheureusement je pense souvent pas tres bien en fin de journée !!! |
| ||||
| Il existe également le sigma 120-300 f2.8 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hopital qui ne ressemble pas à un hopital | olivier_insa | [Architecture] | 3 | 19/11/2007 14h50 |
| Quels ballots ! | SvS | [Inclassable] | 5 | 23/09/2007 00h48 |
| Dryzone mais à quoi ça ressemble … | seaseb | Matériels Divers | 3 | 28/03/2007 09h24 |
| Quels Sacs ! | Odreyfusse | Discussions générales | 3 | 05/11/2006 01h12 |