|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Citation:
re salut eFGé ! Et bien déjà le 10-22 est un EFS... et de plus il ne remplace pas vraiment le 18-55 mais s'intercale devant.Pour ce qui est du 17-40 je te propose de bien lire tous les posts de ces derniers jours à son sujet, photo et crop à l'appuie... Pourquoi pas conserver ton 18-55 pour les occasions où tu as vraiment besoin de GA, et de prendre un Tamron 28-75 pour aller jusqu'à ton 70-300 ? Ce qui ne t'empeche pas de prendre tout de meme le 50 mm 1.8 qui reste une focale fixe au rapport qualité optique/prix plus qu'excelent ![]() Voili voilou, mais ce n'est que mon avis of course ![]() |
| ||||
| Il est vrai que choisir de nouveaux objectifs n'est pas une chose aisée parce que l'on est toujours influencé par les autres... Il est vrai que dans mon cas, un 10-22 serait intéressant pour des prises de vu où le recul est limité pour prendre des ensembles... Ton idée me séduit peu à peu, il va falloir que je regarde bien tout cela... Merci eFGé |
| ||||
| Code:
euuuu le 10-22 de canon est EFS donc spécialement concu pour les petits capteurs par contre quel bijou. Il est monté 90% du temps sur mon boitier. |
| ||||
| Veuillez me pardonner mais j'ma gourré pour le 10-20mm... En fait je voulais écrire: Sigma 12-24mm f4,5-5,6 DG EX Milles excuses... eFGé PS: Pis après, je vous entend d'ici dire: "OUh le nul, il sait même pas ce qui dit, bouhhhh" ![]() |
| ||||
| pas de problème mais je persiste pour le 10-22. MON PLUS BEAU CAILLOU!!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels objectifs pour EOS 20D ? | jade | Discussions Objectifs | 13 | 09/08/2007 13h29 |
| Quels objectifs pour mon 5D ? | Eosben | Discussions Objectifs | 14 | 15/05/2007 00h40 |
| Devoir de mémoire pour nos amis canadiens | popi | [Reportage] | 5 | 11/03/2007 05h18 |
| nouveaux objectifs EF S pour le 300D | volcan | Discussions Objectifs | 44 | 19/09/2004 23h43 |