|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| avant de me décider à en changer, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me prêter un 400 L 5.6 pour une journée ou deux, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre en animalier!! je peux prêter un 300 F/4 IS en retour!!! me contacter par MP ps : on peut même faire une sortie en camargue ensemble pour se les échanger!!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| |
| ||||
| Citation:
tu le vendrais combien ton 300 F4 IS ? Il a quel age et est en quel etat ? Pour les modos, si ce n'est pas le sujet, je peux passer en MP... Je ne comprends pas pourquoi tu veux changer...mais bon ! |
| ||||
| Citation:
Bonsoir, Ce genre de question est effectivement recommandé via les MP. Cela dit je n'ai pas lu dans son post qu'il vendait son 300, juste qu'il pouvait le preter en echange d'un pret de 400, rien de plus pour le moment ![]() |
| ||||
| ça c'est sympa!! par contre Narbone-Salon de Provence, il y a une trotte!!! Dernière modification par enzorator 29/09/2007 à 16h34. |
| ||||
| super!! ah ben si ça te dérange pas je t'accompagnerai pour essayer ce cailloux en conditions réels!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prête au décollage | Tophe | [Macro] | 3 | 03/11/2007 11h18 |
| bouches du rhone / var | lau13 | Rencontres Membres | 11 | 30/04/2007 16h31 |
| libellule prete pour le decollage ... | lloflo | [Macro] | 2 | 26/04/2007 23h39 |
| un Suisse qui me prête son Mark II ?? | bino | Discussions générales | 11 | 11/04/2007 21h52 |
| j'avais prêté mon 100 macro | jfoucecilia | [Flore] | 22 | 25/02/2007 00h02 |