Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 31
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    novembre 2017
    Localisation
    Lille
    Âge
    49
    Messages
    7
    Boîtier
    Canon 750D
    Objectif(s)
    Canon 18-105

    Question Quel(s) objectif(s) pour un 750D pour photos de site internet

    bonjour,

    je participe pour la première fois à ce forum car j'aurais besoin de l'avis de vrais passionnés.

    je suis un GROS novice en photographie et mon cas est un peu particulier.

    Je souhaite créer un site de vente de jouets et peluches sur internet en début d'année prochaine.
    J'ai besoin d'un APN et mon choix s'est porté sur le 750D suite à quelques recherches sur le net (je ne l'ai pas encore acheté)

    L'utilisation que je vais en faire est uniquement professionnelle. Je ferai certainement un usage privé aussi mais très peu.
    Je voulais savoir plusieurs choses :

    * Est-ce un bon choix de boitier pour un budget de 1000€ max avec les objectifs ?
    * Quel(s) objectif(s) choisir pour mon utilisation ? (photos de mes produits avec possibilité pour le client de zoomer pour voir les textures et détails des produits, photos "macro" de certains détails précis comme un logo, une étiquette, un visage etc... pour les collectionneurs avertis)
    * le 18-105 vendu souvent avec conviendrait-il et faut-il un objectif spécial macro car je ne cherche pas de macro "artistique" mais un bon zoom sur certains détails de mes jouets.

    Voilà. merci pour vos futures réponses


  2. #2

  3. #3
    Membre Avatar de Slibo
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Belgique
    Âge
    66
    Messages
    1 780
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

    Par défaut

    D'accord avec Fredo_45.