|
|
|
| Merci pour ton avis, je vais voir ce que je trouve sur tes conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Sinon un mod?le tr?s peux encombrant, le 28-300 de Tamron. |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS: quelqu'un connait-il dans les environs de Marseille un endroit ou louer des cailloux ? la journ?e? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si jamais tu as l'info par ailleur, je serais int?ress? ... Pour info, SHOP PHOTO ? Marseille est super sympa et te fait gentillement essayer les cailloux. Je ne sais pas si c'est vrai partout mais je tenais ? le signaler. Au fait, joli site que tu nous as fait! a+ |
|
| |||
| |||
| Il est possible de louer des cailloux ??? Si quelqu'un ? des infos ou des exp?riences ? ce sujet ca serait int?ressant !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un amis ? lou? des objos serie L dans un magasin a Paris du cot? de bastille pour le d?part du dernier vend?e globe. Un 300 stabilis? et un transstd je crois. Ce n'est pas tr?s tr?s cher mais pas donn? non plus et pas envisageable plus de qq jours, pour un s?jour entier j'ai peur que l'addition soit tr?s ?lev?e ! |
|
| |||
| |||
| Ok, merci c'est bon ? savoir. Personellement je suis bourguignon, donc un peu pessimiste pour trouver un loueur dans mon coin !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| voil? les prix du loueur de bastille... ?a tombe bien j'avais le papier dans ma poche... grille de tarifs |
|
| ||||
| ||||
| Pas tellement cher et cela peut permettre d'?tre sur de son choix avant achat. |
|
| ||||
| ||||
| C'est sur... en plus pour une sortie a plusieurs ?a peu casser les prix et permettre de tester plusieurs objectifs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: [/b][/quote]va falloir un beau temps de chez beau temps !!! |
|
| |
| Citation:
:lol: [/b][/quote]Avec un ou deux doubleur quand meme et un gros ventilateur pour chasser le brouillard frequent dans ce coin l? :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Pessimiste Gwen ? |
|
| |
| Citation:
.C'?tait une blague ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Safari : Quel matériel? | Sniam | Discussions générales | 18 | 18/10/2007 13h59 |
| Safari photo quel objectif ? | edison | Discussions Objectifs | 11 | 16/07/2007 08h39 |
| objectif pour safari kenya | guillaume1 | Discussions Objectifs | 6 | 05/07/2007 08h02 |
| Quel objectif pour quel usage | jp2203 | Discussions techniques | 21 | 22/03/2007 11h24 |
| Quel appareil photo pour un safari ? | monguilou | Discussions générales | 1 | 14/09/2006 20h03 |