|
|
| ||||
| ||||
| J'ai personnellement choisi le Tokina 12-24, livré avec son pare soleil, et acheté là-bas très loin...390 euros FDP compris! je l'ai d'ailleurs commandé le 15/08, reçu ce jour sans problème particulier. Il est beau en plus, mais je ne peux pas l'essayer, ayant laissé mon 400D à 250 km d'ici: à voir donc lundi pour les essais... |
|
| |
| Citation:
Je possède cet objectif depuis peu: c'est excellent. Qualité EX Sigma, motorisatrion HSM... Attention, le filtre de protection coute à lui seul prêt de 110€ (... diam 77mm). |
|
| ||||
| ||||
| + 1 avec TransFXB Pour pouvoir t'aider il faudrait que tu nous dises plus: - Tu veux un Grand-Angle (exemple: 28mm) ou un Ulmtra-Grand-Angle (expleme: 15mm)? - Tu veux un zoom ou un fixe? - Pour quel type de photographie (architecture, paysage, reportage, autre?) Avec ces infos on aura plus facile à t'aider et te donner des conseils ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Servez vous du moteur de recherche avant de créer un nouveau post. Vous pouvez aussi trouver la réponse à votre question sur Wiki-EOS. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel objectif pour photos d'interieur avec bon "range" ? | requin22 | Discussions Objectifs | 22 | 02/08/2007 16h00 |
| Quel trépied "low cost" pour supporter un 300D+18-55 ? | Schott_J | Matériels Divers | 0 | 12/02/2007 19h08 |
| Quel Objectif Grand Angle pour Evenementiels? | Vincenzo | Discussions Objectifs | 11 | 25/08/2006 12h14 |
| intérêt d'un "grand angle" | snake | Discussions Objectifs | 8 | 14/07/2005 16h00 |
| Objectif Sigma "très grand angle" | Gonzo | Discussions Objectifs | 12 | 04/10/2004 19h35 |